Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Paris] Rencontres

Aller en bas 
+21
lonewolf
Grtll
Nobuyoki
El Margoulin
MrBfromT
Nakata
jon-z
Meta
Silme
Utilisateur
nainfa
Tetsuo
Calim
Dyce
Wiegraf
Brainu
YodaSensei
katagena
Budmilka
Red
Mago
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 16:47

Croise les doigts, y avait rien hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 17:27

Yep j'avais appelé en sortant du train ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:50

Je ne sais pas à quelle heure mais je passe ce soir bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:49

atour de 18h30 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Charlatan colporteur
YodaSensei


Localisation : Paris
Messages : 53

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:40

Je passe ce soir aussi, mais draft L5R à 19h30. J'aurai le temps de faire un ou deux partie de DTR avant je pense (en plus, j'ai apporté le deck "Mon curé chez les nudistes" !)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 18:26

Je suis en route !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Etranger arrivé en ville
nainfa


Localisation : Paris
Messages : 85

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 0:03

Toute la sainte journee?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 0:04

Tu crois pas si bien dire j'avais mes miracles avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 1:12

J aime beaucoup ce que tu as fait avec les abos au passage, ca discute en shoot out  tout en étant pas degeu en controle . Un deck très plaisant à jouer je me suis régalé avec ton paquet.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 7:17

Red, je t'ai dit de ne pas parler de mon paquet devant tout le monde! Je suis pudique !

Ça roule, il sera au prêt aussi semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Pied tendre
Utilisateur


Localisation : Paris
Messages : 20

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:06

Des gens mardi ? Faut que j’étrenne mes boites et que je récupère quelques conseils de dudes expérimentés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:08

Je devrais être la exceptionnelle ment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:58

Je serai là aussi. Et comme je ne pourrai pas jouer jeudi, je prendrai mes decks DTR.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:06

A priori jeudi c tournoi de w40k... je vais donc essayer de venir demain, au cas ou y aurai trop de monde jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:48

On arrivait à caser un tournoi de TDF et de MTG à la grande époque de TDF le mardi soir, alors à mon avis y aura de la place jeudi pour DTR ! Wink
(le magasin peut quand même monter à plus de 30 personnes, et la dernière fois à Conquest ils étaient 8, tu vas pouvoir venir les deux jours Red n'essaie pas de cheat avec nous Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:42

Je ne pourrai pas jouer jeudi, parce que je participerai au tournoi de Conquest. La place est rarement un problème, pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:52

Y aura Fenrir qui a besoin d'entrainement.
J'arriverai que tard si j'ai pas de rab' au taf donc je compte sur vous pour lui apprendre la vie dans l'Ouest ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:19

lonewolf a écrit:
Red n'essaie pas de cheat avec nous Twisted Evil  
Je viens de me faire Coachwhiper , c dur...
si on est 4 demain c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:06

sans moi ce soir .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:08

A priori pareil, je fini trop tard au taf
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Abomination statistique
Calim


Localisation : Paris
Messages : 66

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 17:13

Damn.
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Charlatan colporteur
YodaSensei


Localisation : Paris
Messages : 53

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:09

Ce jeudi, je suis en RTT, je passerai dans l'après-midi à T2J. Si vous voulez venir taper le carton, dites moi à quelle vous y serez. Vu que je suis multi-vices, j'aurai aussi des decks d'autres jeux avec moi :p

Et je resterais bien DTR à 3/4, en passant, ça doit être sympa car le format décourage le Landslide, le 4th Ring Control et le Sloane Full Aggro pour inciter à jouer plus "normalement" à DTR ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:21

* met ses Élection Day Slaughter au chaud*
Twisted Evil
Ouai ça peut être un peu plus posé le multi, why notre...
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Charlatan colporteur
YodaSensei


Localisation : Paris
Messages : 53

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:44

Après, si tout le monde prépare des decks multi, ça peut devenir encore plus violent que le duel Smile
Je pense qu'en vrai, il faut y jouer avec des decks "classiques" mais en évitant les concepts qui ne résistent pas à un bon 1v2.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:30

C'est vrai que le multi doit être quand même sympa car les gros decks du moment doivent être bien moins forts... faudra que j'en parle dans ma communauté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Rencontres   [Paris] Rencontres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Rencontres
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Sheriff Store Paris 19&20 Septembre 2015
» [Paris] 29/12: les photos !
» DTR : avenir sur Paris
» [Paris] Jeudi 22 septembre
» [Paris] Mardi 25 Octobre T2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Town Square
 :: Démos & Parties Amicales
-
Sauter vers: