Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Toulouse] Rencontres et parties

Aller en bas 
+3
lonewolf
Tetsuo
Moto Gato
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:23

Je crée ce fil pour permettre à d'éventuels joueurs du Sud-Ouest ou gens de passage, d'indiquer ici s'ils souhaitent rencontrer des joueurs toulousains ou organiser quelque chose. Je joue régulièrement avec 4-5 personnes, et je suis en contact avec un autre groupe de taille équivalente (deux associations de jeux différentes).

Bref, si vous êtes sur Toulouse, et que vous souhaitez jouer, envoyez-moi un mp ou exprimez-vous ici.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:08

T'as le contact de Renaud (Moto Gato) ?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:22

lonewolf a écrit:
T'as le contact de Renaud (Moto Gato) ?

Pas moi, mais t'inquiète pas, je vois les L5Riens régulièrement. Wink

Avec Ben, on a proposé deux dates pour un tournoi à UP et on a un kit réservé.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:32

Cool ! Wink

Hésitez pas à poster pour le tournoi quand vous savez !^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:38

lonewolf a écrit:
Cool ! Wink

Hésitez pas à poster pour le tournoi quand vous savez !^^

Je n'hésite jamais. C'est pour cela que je n'ai toujours pas pris de balle, dans cette ville pourrie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 21:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Pied tendre
Moto Gato


Localisation : Rodez
Messages : 11

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:58

Yippee !! Un tournoi à UP !
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:34

Moto Gato a écrit:
Yippee !! Un tournoi à UP !

Pour l'instant, les dates qui retiennent notre attention sont les 18 et 25 Avril. On confirmera dès que le magasin aura validé l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 12:57

Date: 20/03/2015
Lieu : Salle des Tilleuls, rue des Tilleuls, 31140 Fonbeauzard
Heure : 20h00

Je serais présent avec des decks de Conquest et de Star Wars et surtout de Doomtown a la salle des Tilleuls pour faire quelques parties!
Je compte surtout faire du Doomtown pour voir le jeu tourner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 13:25

Tetsuo a écrit:
Date: 20/03/2015
Lieu : Salle des Tilleuls, rue des Tilleuls, 31140 Fonbeauzard
Heure : 20h00

Je serais présent avec des decks de Conquest et de Star Wars et surtout de Doomtown a la salle des Tilleuls pour faire quelques parties!
Je compte surtout faire du Doomtown pour voir le jeu tourner un peu plus.

Le 20/03, je serai là ! Et je tâcherai de venir avec du monde (j'ai 4-5 personnes à motiver) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:09

Vous me faites plaisir les gars !
L'an prochain régional à Toulouse comme dans les grands débuts de L5R j'espère !^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:16

lonewolf a écrit:
L'an prochain régional à Toulouse comme dans les grands débuts de L5R j'espère !^^

Les pieds-tendres japonais en pyjama aluminium seront les bienvenus. On te gardera une place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:57

Of course ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:11

Tournoi confirmé à Univers Parallèle le 25 AVRIL. Je crée le thread d'inscription dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:16

Cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:38

Very cool même
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:21

Avant Fonbo vendredi soir on va manger au Mc Do d'Aucamville a 19h15
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 14:37

Sans moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:45

lonewolf a écrit:
Sans moi Very Happy

Mais tu réponds à tous les posts du forum, tôaa !? Shocked Va falloir qu'on prenne des mesures, tu deviens envahissant, gringo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:45

Tetsuo a écrit:
Avant Fonbo vendredi soir on va manger au Mc Do d'Aucamville a 19h15

rdv 20h ?

On viendra à 5, voire 6 je pense... pour le mc do, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule_Boumba
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Hercule_Boumba


Localisation : Toulouse
Messages : 4

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:01

Le 20/03 Présent avec du doomtown et king of N-Y!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 21:43

oui, 20h a la salle
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:36

Soirée vraiment super chouette, merci a tous ce qui sont venu hier!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:48

Et moi je peux crever ? Alors que c'est moi qui ai fait tout le sale boulot? Vous tirer de ce mauvais aps que vous appeliez Conquest? Vous recueillir au fond du caniveau, la bouteille de whiskey à moitié vide !

Pff ! Y a pu d'respect ma bon' dame !


Bon maintenant que tout s'est bien passé, tu vas ramené les fesses d'Alex et Seb sur ce forum fissa ! Sinon je ne répond plus de rien et je butte les otages !
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:43

oh la oh la ! Laisses les otages tranquille tu veux... tu veux qu'on parle de ça ? tu vois l'étoile à ma veste, ça dit que les otages ils vont aller bien sinon ça va chier des bulles ! Very Happy

quelle soirée énorme !!! fonbo rempli à fond et des parties à plus savoir qu'en faire !!!

Et doomtown qui continue d'être un excellent jeu malgré le nombre de parties au compteur qui commence à faire !!!

Vivement le 25/04 pour voir les deputies chassaient les bandes de maléfiques individus de ces contrées sauvages !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Rencontres et parties Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Rencontres et parties   [Toulouse] Rencontres et parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Rencontres et parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] Parties programmées durant les regionaux les 16/05 et 17/05
» [38 - Grenoble] Parties amicales
» [Essonne] parties amicales
» [Lyon] parties amicales/initiation
» [Tours] parties amicales/initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Town Square
 :: Démos & Parties Amicales
-
Sauter vers: