Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Empty
MessageSujet: [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir   [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:28

Salut les kids !

Ce post n'est pas à proprement parlé une annonce de tournoi mais plutot une proposition.

Je me demandais si ça intéressait les parisiens de faire un tournoi par mois le jeudi soir.

Afin d'être tranquilles niveau timing, celui-ci se déroulerai selon les floor rules en Bo1 de 30 minutes environ, avec 8/10 places dispo.

Les lots seraient constitués selon les période et la fréquentation de OP Kit quand assez nombreux, ou de bons d'achat du magasin qui héberge.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

[Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir   [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 12:35

ca me plairai bien yep
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Déserteur en cavale
Budmilka


Localisation : Créteil (94)
Messages : 100
Age : 40

[Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir   [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:22

Il arrive que d'autres tournois se déroulent le jeudi, comme Conquest ou Star Wars, donc vérifier la date avant. Cela peut poser problème pour la place.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir   [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:24

T'inquiète on est déjà en contact avec la majorité des TO des autres jeux

Et puis bon Conquest ça durera pas longtemps donc ça va libérer un slot Mouhaha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

[Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir   [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 23:37

Quel troll Very Happy .
D un autre cotes si on veux attirer du monde rien de tel que ce genre d événement de temps en temps, je suis sur que les autres organisateurs le comprendront. Et longue vie à star War , et ... W40k aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Déserteur en cavale
Budmilka


Localisation : Créteil (94)
Messages : 100
Age : 40

[Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir   [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 8:41

lonewolf a écrit:
T'inquiète on est déjà en contact avec la majorité des TO des autres jeux
Je fais bien de m'inquiéter vu que j'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir   [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:30

C'est majorité le mot important :-p

Mais en fait je ne savais pas que vous faisiez des tournois le jeudi soir, comme certains sont plus bruyants que d'autre je parlais plutôt des joueurs de Bolter , de Ninja et autres Tronistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

[Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir   [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:47

Il n'y a jamais de tournois de TdF le jeudi soir à T2J, c'est toujours le mardi. Les autres jeux susceptibles d'avoir des tournois le jeudi soir sont :
- Conquest
- Star Wars
- L5R

2 sur 3, c'est une majorité. En plus, les tournois de SW sont souvent petits, donc pas exclusifs avec un autre tournoi le même soir.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir   [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 11:14

Il y a de moins en moins de tournois L5R également (et j'irai même jusqu'à dire Conquest, en sachant en plus qu'ils ont été moins de 20 sur les deux derniers pour une capacité de Troll de 40 places ^^)

Y a carrément moyen de caler des double tournois les jeudi. Cependant on évitera parce qu'on veut te rouler dessus Bud, on voudrait aps que tu te défile vers un autre jeu :p

Franchement avec Calim et Khudz on fait partie je pense des gens qui regardons le plus le calendrier de troll (hier je le connaissais même mieux que Jacky lui même :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir   [Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Proposition de tournoi le jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi de reprise 2016 jeudi soir le 21/01
» [Paris] Proposition tournoi 5 ou 6 Mars 2016
» [Paris] Tournoi soirée du jeudi 14 Mai 2015
» [Tournoi Jeudi 18 Février 2016] OP Kit # 5 Tournoi
» [Paris] Jeudi 3 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Town Square
 :: Annonces de Tournoi & EventStore
-
Sauter vers: