Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Empty
MessageSujet: [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !"   [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:50

Premier jet avec le nouvel outfit.
En vérité il s'agit surtout de reprendre ici mon deck Sloat'Gun plus bas dans le forum, je ne sais aps du coup si ça valait un nouveau post mais dans le doute..
The Fixer ouvre vraiment de nouvelles possibilités, du coup j'ai décidé d'adapter le deck.

♠ Spades (* starting posse) (14)

1x A Clementine Lepp
1x A Jake Smiley
1x A Allie Hensman*
1x A The Fixer*
2x 2 Olivia Jenks
2x 2 Maria Kingsford
1x 3 Ramiro Mendoza*
3x 5 Allie Hensman
1x 8 Silas Aims*
1x 9 Angélica Espinosa*

♣ Clubs (16)

4x A Hired Guns
2x 2 Make the Smart Choice
2x Back Ways
4x 3 Sun in Yer Eyes
4x 4 Ambush

♦ Diamonds (10)

2x A The Mayor's Office
2x A Pony Express
4x 2 Gomorra Parish
2x 3 Yan Li's Tailoring

♥ Hearts (12)

2x A Pair of Six-Shooters
2x A Outlaw Mask
4x 3 Shotgun
4x Q Legendary Holster
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Empty
MessageSujet: Re: [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !"   [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:50

J'ai remplacé Alice qui glisse par un Mendoza et Angelica en set up: c'est moins cher et ça rapporte aussi gros !
The Fixer prend la place de Grifter et Travis retourne passer le balai.

L'idée est de ne pas payer le Fixer au T1: il a fait son job de tuto une carte, et sa valeur A est très appréciable dans le deck, donc cela ne pose aucun problème (même si son 4 bullet est tentant pour le Shotgun).
On cherche toujours à mettre la pression T1 via Allie xp ou un Ambush qui reste cher mais toujours de qualité quand on peut en première action ruiner l'adversaire).

Le nouvel outfit apporte ce que n'avait pas l'ancien: une économie viable !
De ce fait, une fois la pression mise au premier tour, on peut se contenter de gérer, en s'installant "Sloane Style" dans le TS et en campant les point de Control via l'outfit.
La draw structure est toujours aussi stable et idéale pour le Holster (carte clé pour pas s'embêter avec d'autres decks shooter).
On pourra selon les gouts bien sûr varier dans ces valeurs tantôt un deeds qui ne plait pas ou la carte 2 de trèfle notamment qui est laissé libre à vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Empty
MessageSujet: Re: [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !"   [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 0:14

Ça marche bien Sloane... Ça marche même sans doute trop bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

[F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Empty
MessageSujet: Re: [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !"   [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 1:15

C complètement craqué tu veux dire. Je réitère , il faut un cancel de job et vite, ca devais forcément exister en CCG, faut qu ils se dépêche de le reprint.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Empty
MessageSujet: Re: [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !"   [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 7:18

Allez quoi! Laissez moi faire mumuse encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Abomination statistique
Calim


Localisation : Paris
Messages : 66

[F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Empty
MessageSujet: Re: [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !"   [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:33

D'après les premiers tests de tout à l'heure, ça fait pas rire quand t'es en face.
Par contre, 1 d'influ (sans payer Fixer), ça peut complètement exploser si ça se goupille mal.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Empty
MessageSujet: Re: [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !"   [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:49

Après test je pense qu'on peut complètement garder Fixer ! (Dans mon plan économique j'avais complètement pas compte l'outfit job T1 par rapport à l'ancien outfit).

Je pense que contre MCC j'ouvrirai Smiley à la place de Aims.
C'est le seul que je voies vraiment passer ses CP à travers l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

[F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Empty
MessageSujet: Re: [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !"   [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 12:02

Sloane n'est pas le problème, c'est le Holster... mais il va très bien en sloane ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Empty
MessageSujet: Re: [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !"   [F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F&F] SLG DR "Je suis la terreur qui corrige les erreurs, je suis The Fixer !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Outfit
 :: The Sloane Gang
-
Sauter vers: