Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 dtdb : comment exporter les decklists ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

dtdb : comment exporter les decklists ?  Empty
MessageSujet: dtdb : comment exporter les decklists ?    dtdb : comment exporter les decklists ?  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:25

Je sais pas si c'est la meilleure partie du forum pour poser la question... Désolé si c'est pas le cas !

J'ai des soucis ces derniers jours pour avoir mes decklists en texte ou en fait en n'importe quel format... Je vois bien mes decks, ils sont complets mais quand je choisis n'importe quel bouton pour exporter en bas, la decklist est toujours vide.. je vois les annotations (genre la légalité de mon deck) mais pas la decklist...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? suis je un boulet ? le site a un problème passager ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

dtdb : comment exporter les decklists ?  Empty
MessageSujet: Re: dtdb : comment exporter les decklists ?    dtdb : comment exporter les decklists ?  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:28

Non non y a quelques soucis, il faut que tu fasses Alt+F5 et ça revient après un instant en vidant le cache.

Et si ça amrche aps, contact Platypus. Ca n'a aps fonctionné la première fois pour moi il y a deux semaines, depuis à chaque fois que ça revient ça me résoud le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

dtdb : comment exporter les decklists ?  Empty
MessageSujet: Re: dtdb : comment exporter les decklists ?    dtdb : comment exporter les decklists ?  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:30

Le bouton Text me donne une erreur 503, mais le bouton Octgn me donne un fichier correct. Le dernier bouton (plain text) fait ce que tu décris (et je n'ai pas essayé les autres).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

dtdb : comment exporter les decklists ?  Empty
MessageSujet: Re: dtdb : comment exporter les decklists ?    dtdb : comment exporter les decklists ?  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:36

Je les avais essayé y a longtemps pour copier les decklist sur les forum et ça merdait un peu, j'ai pas retest depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

dtdb : comment exporter les decklists ?  Empty
MessageSujet: Re: dtdb : comment exporter les decklists ?    dtdb : comment exporter les decklists ?  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:47

ok merci pour l'info, j'avais peur que ça soit en me connectant depuis mon boulot, où en théorie le réseau est extrêmement sécurisé, ça fasse interférence mais comme chez moi ça fait pareil...

Je teste ta manip lonewolf... Ca me permettra de pas poster des decklists moches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dtdb : comment exporter les decklists ?  Empty
MessageSujet: Re: dtdb : comment exporter les decklists ?    dtdb : comment exporter les decklists ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dtdb : comment exporter les decklists ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTDB à jour
» Pinned Down: comment ça marche
» Deck blockade : On gagne comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: Règles & Questions
-
Sauter vers: