Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Saddlebag #6: Nightmare at Noon

Aller en bas 
+3
Khudzlin
El Margoulin
lonewolf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:25

Saddlebag #6: Nightmare at Noon 11268310
Saddlebag #6: Nightmare at Noon Warren10Saddlebag #6: Nightmare at Noon Nathan10Saddlebag #6: Nightmare at Noon Soulca12Saddlebag #6: Nightmare at Noon 11781711Saddlebag #6: Nightmare at Noon Stoker10Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0801110Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0800310Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0800110Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0800210Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0800610Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0800710Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0800810Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0800910Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0801010Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0801210Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0801510Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0801810Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0801910Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0802010Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0802110


Dernière édition par lonewolf le Ven 31 Juil 2015 - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:46

C'est le Red day ! (et non le Raider, célèbre gateau défunt qui a laissé son legacy à une barre avec un nom à la con rappelant un fan de tektonik ! )

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Nathan10

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Warren10
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 11:54

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Soulca11


Je regrette la value Q qui l'a rend jouable dans les deux thèmes alors que c'est une carte pour le thème Abo.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 10:19

Saddlebag #6: Nightmare at Noon 11781711
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:13

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Stoker10
Revenir en haut Aller en bas
El Margoulin
Etranger arrivé en ville
El Margoulin


Localisation : Nice
Messages : 81

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:41

euh c'est fort ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:46

Oui et non


Y a du potentiel mais en Miracle y a Evanor et en Hex y a rien en 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Margoulin
Etranger arrivé en ville
El Margoulin


Localisation : Nice
Messages : 81

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:14

ou alors faut faire une base avec 2 sets de valeurs x18 , liberant ainsi quelques slots pour des Hexs
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:37

Y a deux nouvelles preview mais j'arrive pas à héberger d'image depuis le téléphone.
1 perso LD blessed sympa et un deed en 8 spé gadget
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:55

La Hex 7, c'est Fetch. C'est pas dégueu comme cheating.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:53

Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0801110Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0800310
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:54

Attention, ça pique !

Saddlebag #6: Nightmare at Noon 0801310
Revenir en haut Aller en bas
El Margoulin
Etranger arrivé en ville
El Margoulin


Localisation : Nice
Messages : 81

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:57

le tapis avec l'image de Dog's Duster est magnifique

la carte aussi , rajoute la none ouch ça donne envie de jouer les forces de l'odre :]
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:36

Ouai c'est stylé !
Ca tombe bien je joue aux forces de l'ordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:43

Avec Dog's duster ça va déménager dans les chaumières en Law dogs !

EDIT : c'est vrai que la cible doit en plus être booted pour être obligée d'accepter :\


Dernière édition par Proteus le Jeu 30 Juil 2015 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:48

Et en plus ça fait un peu Ghostbuster !

"Who you gonna call ? Dog's Duster !!"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:24

J espere vraiment que mes petits Morgan vont avoir des cartes aussi crackées...
Les résultats des shérifs store piquent un peu .. Aucun n a été remporté par les Morgan et la faction se retrouve bonne dernière en terme de compétitivité , l ordre donnant dans les faits : law dogs , 4rings, sloan, et donc avec 0 victoires Morgan .
Je veux pas faire la pleureuse mais il est clair que Mc a du plomb dans l aile et que , malgré les gros espoirs que je place sur le nouveau deed et plus prosaïquement sur un des nouveaux dudes, je veux croire en un sursaut des designers pour remettre la famille Morgan sur les rails assez vite.
Même si à titre perso je commence a prendre mes marques sur du clown ou du shérifs..

Soit dit en passant j ai toujours pas bien compris l intérêt de la partie sur le shoot out de ce dog sucker
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:13

Red a écrit:
j ai toujours pas bien compris l intérêt de la partie sur le shoot out de ce dog sucker

Faire des call out à la home adverse !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:03

Mais on peux déjà shootout a l outfit adverse, c juste un peu limité quant à l utilité du truc, les dudes pouvant toujours refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:06

Red a écrit:
Mais on peux déjà shootout a l outfit adverse, c juste un peu limité quant à l utilité du truc, les dudes pouvant toujours refuser.

Non, tu ne peux pas caller à l'outfit adverse sans carte.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:29

Ou plutôt (le chien de Mickey) tu ne peux pas call out à l'outfit adverse avec l'action de call out que te donne le rulebook ;-)

Sinon je suis plutôt d'accord avec toi que les MCC sont derrière à la course à l'armement avec les dernières sorties.

La faute à quoi, la faute à plusieurs choses à mon avis.

1/ l'outfit: c'est con à dire, mais il est trop fort. Du coup le deck Landslide l'a prouvé, il est techniquement possible d'en abuser pour peu que les cartes adéquates sortes. Le design' a été en quelque sorte orienté depuis de façon à offrir à chaque faction du contrôle et ou l'accès à du kill via Job. On a vu aussi la sortie de Smiley qui ressemble clairement à un contre auto include pour quiconque à un jour croisé un deck Landslide. Personnellement je suis convaincu que l'outfit de base apparaît à présent comme un frein au design de perso MCC à forte influence et qui n'auraient pas une upkeep à faire fuire un garçon de ferme ! J'espère néanmoins qu'ils travailleront là dessus, avec peut être un Patterson xp avec +1 influence pour seulement 1 upkeep.

2/ la mécanique Gadget est partie pour un certain nombre en mode fun. Plusieurs gadget demandent vraiment de faire de gros efforts de deckbuild pour être jouable ou de compter sur une chatte à la foi inébranlable ! Si certains gadget sont vraiment intrinsèque ment forts, d'autres sont un peu tiré par les cheveux, d'autres encore juste fun ou aléatoires... Si on rajoute à cela les valeurs et le pull... Mais cependant le nouvel outfit + le fait que le Poole de carte ne va faire que croître (offrant des alternatives pour les pull et les value) me font dire que de ce côté là il faudra juste de la patience .

3/ le thème cheval est en quelque sorte un thème dans un thème et à ce titre semble encore manquer de direction. Je pense qu'il ne manque pas grand chose. Mais actuellement c'est lent à se mettre en place, ça coûte cher, et pendant ce temps ça ne rapproche pas de la victoire tandis qu'un Sloane ou un LD va mettre deux fois moins de temps à s'équiper pour après aller discuter . c'est tout con mais ne serait ce qu'un Blake qui va chercher un cheval en début de partie, ça permettrai un opener plus safe et moins long pour après dérouler son thème .

4/ l'environnement est hyper agressif , et avant Jacqueline il n'y avait sans doute rien pour protéger des départs avec les scientiste ou même protéger un Irvine. Je dis pas que Jacqueline ça tout sauver mais c'est un bon départ .

Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:37

Effectivement my mystake sur le callout en outfit ...
Et lonewolf, tu résumes bien la situation ... C la m...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:45

C'est la merde seulement pour toi. Moi j'men fous je joue LD xD
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:31

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Fight_10
Humm .... c du lourd ...
par contre >> Headline >> ace , et une value qui va pas partout
Revenir en haut Aller en bas
El Margoulin
Etranger arrivé en ville
El Margoulin


Localisation : Nice
Messages : 81

Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:16

ouuuuuu que je l'aime cette carte :] elle va finir dans mon sloan albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saddlebag #6: Nightmare at Noon Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #6: Nightmare at Noon   Saddlebag #6: Nightmare at Noon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saddlebag #6: Nightmare at Noon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: