Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Pinebox 3] The Light Shineth

Aller en bas 
+9
Red
Nobuyoki
Meta
Khudzlin
Silme
nainfa
Calim
platypus
El Margoulin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:19

Bah YouTube passant pas au taf je la Vois pas bien ...

Mais oui je suis plutôt content pour MCC.

Je pense qu'elle peut même remplacer le starting Mad Scientist

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:24

À noter aussi que pour le coup elle fait parti du cercle très ferme des Scientist crédibles avec le Bio Charger (2 de base +2 de l'arme )
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Etranger arrivé en ville
nainfa


Localisation : Paris
Messages : 85

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:29

Le perso me semble super fort
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:34

ASAKISHI .. est pas a chié ... (désolé ...)
encore un dude 108 tres credible dans le landside, ca va etre merveilleux ... moi qui veux deja pas jouer landside en MCC , mais meme dans une optique plus conventionnelle ca apporte pas mal de mouvement pour pas cher (3GR / 0 d'upkeep ...) . Et discard une carte en 108 bandits c'est un peu faire marcher la machine a combo, meme la value rentre dans l'optique 108. La c de la belle carte.

Le nouveau saloon apporte une eco fabuleuse pour peu que l'on garde le controle , et la on pense a clementine (edit: bah d'ailleurs ,apres lecture , c noté dans l'article)  .
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:42

Oui 2 bonnes cartes en effet.

Le perso m'a l'air très / trop fort.
La location est correcte dans une valeur sympathique. Après j'irai pas jusqu'à jouer Clémentine dans un deck pour une location Blank, mais ça n'en enlevé rien à la qualité de cette dernière .
D'ailleurs dans un Shaman avec les Trail ça peut aussi se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:44

Asakichi : le mouvement, c'est la vie (et vider sa main aussi, parce que ça fait piocher après).

Le deed : pour ceux qui aiment le risque. Le défaut est gros, mais l'avantage aussi (un deed à 2 produit normalement 1, et même Jackson's Strike ne produit que 2).
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:07

asakishi est sympa en starting pour maximiser le premier tour. J'aime bien. Après ça révolutionne pas le 108 c'est sur.

J'adore le deed, outre qu'il va rentrer dans mon 6/8 LD, il ouvre pas mal de possibilités pour des decks qui ont pas le temps de passer deux tours à builder leur eco... je pense au sloane et au law dog par exemple...
Intéressant mais risqué... Clementine en effet risque de revenir très vite dans les decks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:03

Sur le site officiel d'AEG un nouveau Deeds

Moyen je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:15

Là, c'est de l'éco sans risque (pas de point de contrôle, même si c'est en ville). Avec 3 Strikes possibles (Jackson's Strike, Pat's Perch et Lula's Exploit), tu peux vite rentabiliser le bousin.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:58

J'ai mis à jour le 1er post

Effectivement Margaret pique un peu les yeux ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Etranger arrivé en ville
nainfa


Localisation : Paris
Messages : 85

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:27

Ce dernier deed me semble très très mou. Beaucoup plus que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 10:07

ca dépend beaucoup de ce qui peux sortir ensuite, pour le moment ca manque un peu de mines. Mais dans l'ancien doomtown y en avait une tone et aux effets variés... lorsque l'on pourra faire un decks full mine, nul doutes qu'il deviendra assez balaize ce deed.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Etranger arrivé en ville
nainfa


Localisation : Paris
Messages : 85

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 10:24

Aujourd'hui, le méta est bien trop rapide pour ce genre de mécanique lente.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 10:56

À la base ils n'ont pas fait trop de deeds oit of town (et donc mines) car c'était un défaut de l'ancien Doomtown , tu pouvais faire un deck quasi full oit of town. Avec les contraintes de mobilité que cela posai et donc un jeu assez bloqué avec un seul vrai shoot-out en fin de game.


Je suis pas opposé à quelques mines supplémentaire à terme mais je suis pas trop pour non plus reproduire ces mêmes erreurs avec trop de deeds out of town. Ou alors seulement ceux comme Lula's Exploit qui pourraient booster une mécanique un peu à la ramasse, sans apporter de CP, et donc qui nécessité un vrai effort de l'adversaire qui voudrait pourrir la mécanique en face .
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:51

D'après l'article d'AEG sur les changements par rapport à l'ancien (Where has all the Rock gone?), il y avait souvent des CP sur les deeds out of town (une recherche sur les cartes me dit que c'était même plutôt rare de ne pas en avoir - 22 deeds out of town sur 28 ont au moins 1 CP). Et c'est surtout ça qui posait problème (même s'ils ont aussi décidé de réduire le nombre de deeds out of town en général pour que le plomb vole dans le Town Square).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:58

lonewolf a écrit:

La location est correcte dans une valeur sympathique. Après j'irai pas jusqu'à jouer Clémentine dans un deck pour une location Blank, mais ça n'en enlevé rien à la qualité de cette dernière .

Par contre avec Ulysse.......
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:01

Ca tombe bien on le voyait plus trop: Ulysse revient !!


edit: et sinon oui Khudz' mais s'ils doivent multiplier les painsdeeds out of town, un jour on en aura quelques uns de plus/trop avec des CP, c'est juste ça que j'espère éviter avec les mines notamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:30

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 D1264714


Ok.....ça ..... c'est fait..


Travis Moone? On sait à quoi tu sert maintenant T2 en Gadget .... viens là gamin, tu vas pas rester seul dans cet outfit !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 0:34

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 9d4f1b10[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 89f87610
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 6:53

Mouais, l'outfit 4th ring............

Par contre le Wretched il fait pas rire.................
Finalement on va peut etre arriver a en faire un truc des MAd Scientist.....
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:09

The Wretched a l'air classe, mais je sens des gens déçus par le non-unique. Et je dois avouer que moi aussi, vu la puissance de la machine. Par contre, j'ai l'impression que ces robots de l'enfer auront toujours un skillcheck plus élevé que leur value...

J'aime beaucoup la condition par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:28

Difficulté 9 pour valeur 8, il suffit d'un Mad Scientist 1 (il faut un Mad Scientist 2 pour QUATERMAN).
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:37

Ah, mais j'ai pas dit que c'était très problématique non plus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Charlatan colporteur
Meta


Localisation : Dans ton dos
Messages : 67

[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 8:03

Je suppose qu'on ne peut pas filer +1 huckster skill à un personnage qui n'est pas huckster, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pinebox 3] The Light Shineth   [Pinebox 3] The Light Shineth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pinebox 3] The Light Shineth
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinebox # 1
»  Pinebox # 2
» [Pinebox 4] Ghost Town
» Pinebox # 4 : Ghost Town
» Pinebox #5 Blood Moon Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: