Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Den of Thieves: petites précisions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Den of Thieves: petites précisions Empty
MessageSujet: Den of Thieves: petites précisions   Den of Thieves: petites précisions Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:41

Le pouvoir du nouvel Outfit Sloane permet de transformer une main légale en illégale. Et bien qu'il y ai Barton il semble très peu intéressant dans l'environnement de jouer une main illégale.
(Tommy, Philip, Cheatin'....)


Et bien comme l'a rappelé la Design Team encore récemment , il faut bien voir qu'en réalité : activer cdt Outfit ne vous expose qu'aux Cheatin''

Que ce soit Barton d'un côté OU Tommy de l'autre : ces traits ne s'activent qu'au moment où les mains sont révélées .
De ce fait transformer une main légale en illégale ne permettra ni d'activer Barton, ni de subir Tommy.
(Pour rappel l'outfit Den of Thieves est une React:)

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Den of Thieves: petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Den of Thieves: petites précisions   Den of Thieves: petites précisions Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 12:03

Au moins, ça fait gagner 1 rang et 1 GR (Philip rentre dans la même catégorie, c'est un trait aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

Den of Thieves: petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Den of Thieves: petites précisions   Den of Thieves: petites précisions Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 14:45

ah mouais ! Du coup je relis plus calmement cet outfit Very Happy

il me semblait pour l'instant un peu suicidaire en effet pour un effet et de potentiels combos bien légers...

C'est beaucoup mieux ainsi ! Comme quoi, les timings, ça aide à comprendre la force et le design des cartes Very Happy

Ca nous change lonewolf n'est ce pas ? dans un autre jeu où nous avons été playtesters tous les deux, les timings étaient souvent précisés après par une ruleteam désespérée de faire fonctionner les cartes comme elles devraient Very Happy
Ca fait plaisir de voir qu'ici, ça a été un peu anticipé et réfléchi Very Happy

P.S : désolé pour la vanne gratuite et inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Den of Thieves: petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Den of Thieves: petites précisions   Den of Thieves: petites précisions Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 14:48

Les Cheatin' peuvent faire très mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

Den of Thieves: petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Den of Thieves: petites précisions   Den of Thieves: petites précisions Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 14:54

C'est le post de l'OP que j'aurai du relire calmement en fait Very Happy

J'avais lu que justement ça ne trigger pas les cheatin' et je trouvais ça très fort du coup Very Happy

Merci de cette précision (re précision puisque le post de départ est très clair en fait), c'est le genre de connerie qui fait qu'on joue mal une carte sur tout un meta pendant des mois ça !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Den of Thieves: petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Den of Thieves: petites précisions   Den of Thieves: petites précisions Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 15:10

Ouai c'est pour cela que j'ai préfère refaire un petit post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Den of Thieves: petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Den of Thieves: petites précisions   Den of Thieves: petites précisions Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:16

Tu devrais en profiter pour en faire un sur recrutement drive . Qui ne permet de mettre en jeux un personnage Xp .. Je dit ca je dit rien .. Hum hum Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Den of Thieves: petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Den of Thieves: petites précisions   Den of Thieves: petites précisions Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:19

Bah je devais être le seul con qui s'était pose la question mais oui je le mettrai au besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Den of Thieves: petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Den of Thieves: petites précisions   Den of Thieves: petites précisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Den of Thieves: petites précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TLS] Den of Thieves
» [GT] Legendary Thieves
» [TLS] Den of Thieves SloaneSlide Montebank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: Règles & Questions
-
Sauter vers: