Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Wretched

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

The Wretched Empty
MessageSujet: The Wretched   The Wretched Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:30

Toujours pas de partie stratégie dites moi (Faut remedier a ca sherif).. Smile
Bref
The Wretched est un bien beau gadget, mais qui a priori est plus orienté 4th Ring , ce qui en soit est une honte mais passons ...
Je cherche tout de meme a peindre un truc en MCC avec ce monstre.

l'idée principal est de ne pas ace un dude que l'on ne peux pas recycler en MCC ... (hormis whateley estate . bien sur)
Donc >
The Wretched 01120
Shoutout
The Wretched 06010
OU
The Wretched 02020
Pour créer (a voir quand exactement durant le shootout)
The Wretched 10019

du coup pas de dude de perdu et un Wretched pas cher. Mais 2 a 3 carte nécessaire .. ...

Viable (bien sur que non mais j'aime les pinceaux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

The Wretched Empty
MessageSujet: Re: The Wretched   The Wretched Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:05

reste la question de pas perdre son madscientist dans le shootout lorsqu'il se retrouve seul :/ c ca qui freine
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

The Wretched Empty
MessageSujet: Re: The Wretched   The Wretched Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:00

Il y a un problème dans ton idée. Pour être valide, un shootout play doit soit :
- venir d'une carte action
- venir d'un dude participant ou d'une carte attachée à un dude participant
- faire entrer un dude déjà en jeu dans le shootout

Concealed Weapons permet d'attacher des goods et des spells à des dudes (redressés), pas de jouer des dudes ou des deeds.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

The Wretched Empty
MessageSujet: Re: The Wretched   The Wretched Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:31

Hum
donc deux chose :
1 - on peux pas créer de gadget avec canceled weapon ... ?  
2- Je range les pinceaux ... bordel de gadgets .. ce gadget n'en est pas un ..
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

The Wretched Empty
MessageSujet: Re: The Wretched   The Wretched Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:49

L'image que tu as postée de Concealed Weapons n'est pas à jour (il faudrait en causer à Alsciende), la carte a été erratée : « Noon: Your dudes may attach goods and spells (as Shoppin’) at any location, and as Shootout plays. »

Tu peux inventer un gadget en shootout avec Concealed Weapons, mais seulement si c'est un goods ou un spell (pas un dude, ni un deed). Tu dois toujours incliner un savant fou, et ça doit se passer dans un lieu que tu contrôles (parce que c'est une condition pour inventer un gadget).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

The Wretched Empty
MessageSujet: Re: The Wretched   The Wretched Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:06

Ah ouai tiens y a pas de section stratégies, je vais m'en occuper dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

The Wretched Empty
MessageSujet: Re: The Wretched   The Wretched Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 7:48

Je profite de ce post pour demander un truc : est-ce que la soul cage peut ramener un wretched qui a été aced/discarded ou pas? Vu que y'a écrit "put into play" et pas "play", j'me dis que y'a même pas besoin de faire un test de gogogadgeto, mais je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

The Wretched Empty
MessageSujet: Re: The Wretched   The Wretched Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 8:12

Malheureusement non , il te faut remplir les conditions:

http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?f=375&t=115328
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

The Wretched Empty
MessageSujet: Re: The Wretched   The Wretched Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:46

Ok, merci pour la réponse Very Happy Et je préfère dire "heureusement", vu que ça aurait un peu rendu l'abomination fumée dans un deck adapté. Mais savoir qu'on peut boot un mad scientist n'importe où lorsque l'on utilisie l'effet du soul cage reste une bonne nouvelle quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wretched Empty
MessageSujet: Re: The Wretched   The Wretched Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wretched
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TLS] Oddities Wretched

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: Stratégie
-
Sauter vers: