Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Empty
MessageSujet: [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane?   [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 15:51

Ne lisez aps ce thread si vous ne lisez pas les nouvelles de la Storyline !

Bon je suis enfin à jour de toutes els nouvelles (sauf celles que j'ai oubliées off course ! ).
Et je dois dire qu'à la lecture des dernières nouvelles, je serais presque tenté de relancer le débat qui courait sur le forum officiel au début du jeu sur l'identité de Sloane.

Théorie énoncée sur Sloane:

Quels hypothèses voyez vous pour l'identité et la vraie nature du groupe Sloane ?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

[Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane?   [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:45

Pour répondre à ca il doit falloir être pointu sur le background de deadland.
Mais je verrai bien une force extérieur à toutes nos factions.
Les Eagles ne la nomment jamais vraiment..., la troisième entité , au centre, dans le rêve de Mario crâne apparaît comme le plus mystérieux et ca position en fait ll instigateur de toute cette mascarade.
Alors qui... Peut être nycodemus , bien trop peu mis en avant aujourdhui compare à son long très long background, dont la famille à ete l une des pire bande psychopathe de l obscur. Et qui revient comme une fleur dans gomorra.
Mais sans être un véritable connaisseur de deadland je pense pas que l on puisse aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane?   [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:03

Nicodemus est un sorcier, mais on ne peut pas le tenir pour responsable de tous les morts vivants de cet univers qui étaient déjà bien présent avant lui.
Non dans Deadlands, l'influence d'une entité "Mal" est bien présente et je pense qu'il s'agit plutôt du "malin" sous quelque forme qu'il puisse prendre qui "contrôle " les morts.
Pour Nicodemus je pense que bien qu'agissant pour le compte du mal, sa volonté lui est propre et bien distinct de l'entité qui influe sur les morts.

Pour Sloane je pense que sa voix intérieur est également distincte de tout cela ... Jonah qui la contrôle de loin ?
À moins tout simplement que Sloane... Ne soit qu'un homoncule...
Revenir en haut Aller en bas
pedromtt
Poivrot du Saloon
pedromtt


Localisation : Paris 9eme
Messages : 29

[Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane?   [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 11:13

A propos, y a t'il une ressource qui rassemble toutes les nouvelles et l'ordre chronologique dans laquelle elles ont été éditées?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane?   [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 15:10

Oui y avait Platypus en grand archiveur qui recueuillai et traduisait même les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

[Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane?   [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 21:46

Et du coup, il les mets gentiment à dispo quelque part? Je viens de finir un petit .doc avec toutes les nouvelles du site (donc sans les nouvelles des saddlebags/pinebox si je ne me trompe pas), mais je serais pas contre avoir un document avec le tout si possible ;D
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane?   [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 23:20

Je vais le contacter dès que j'aurai du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Empty
MessageSujet: Re: [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane?   [Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Storyline] Spéculations: mais qui est SLoane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive/Bibliothèque Storyline
» [EDS] Sloane Eco Pressure
» [BM] Sloane LeMat
» [Duel] Sloane en Starting
» [AGE] Les conditions, c'est rigolo mais pas fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: