Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vente jeu basique Doomtown reloaded

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florine
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Florine


Localisation : Toulouse
Messages : 1

Vente jeu basique Doomtown reloaded Empty
MessageSujet: Vente jeu basique Doomtown reloaded   Vente jeu basique Doomtown reloaded Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 1:18

Bonjour,

Je revends mon jeu Doomtown reloaded. Celui-ci est tout neuf. Les cartes et les jetons n'ont même pas été ouvertes/défaits.
Je le vends à 50€, frais de port compris.

Des intéressés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Vente jeu basique Doomtown reloaded Empty
MessageSujet: Re: Vente jeu basique Doomtown reloaded   Vente jeu basique Doomtown reloaded Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:08

Bonjour à toi.

Je ne suis pas intéressé mais par contre tu devrais préciser ce que contient ton offre: pour la majeure partie des "geek", quand tu dis que tu revends ton jeu cela peut vouloir dire que tu revends 2 core set, ce qui n'a pas l'air d'être le cas je pense ;-)
En effet le jeu optimisé se joue en 4 exemplaires des cartes, soit 2 core set.

D'autre part je te suggère de regarder avant le prix des neufs à la vente par correspondance, malheureusement tu risques d'être déçu mais je préfère te le signaler pour ne pas que tu n'attendes pour rien une éventuelle réponse ici .

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente jeu basique Doomtown reloaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Collection Doomtown Reloaded (jusqu'à Frontier Justice inclus + Goodies)
» Vente collection Doomtown pas cher
» [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext
» Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag
» Traduire Doomtown Reloaded en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Out of Town
 :: Echanges
-
Sauter vers: