Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kicho patey
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
kicho patey


Localisation : Nancy
Messages : 4

[achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Empty
MessageSujet: [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext    [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 6:30

bonjour , desirant decouvrir cet univers qui me semble plutot cool , je cherche une offre sympa d'un core set avec le plus d'ext possible

cordialement
jerome

[edit]
bon , impatient que je suis , j'ai craqué sur un bundle provenant du fin fond des states sur ebay , des fdp assez elevé mais au final je reste gagnant ( 1core set + 10 premieres extentions pour 89$ + 47$ de fdp ,128 euros )


Dernière édition par kicho patey le Mar 8 Mar 2016 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Empty
MessageSujet: Re: [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext    [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 15:57

Salut et bienvenue à toi !

Il se trouve qu'il y a un joueur de Doomtown sur Nancy en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
kicho patey
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
kicho patey


Localisation : Nancy
Messages : 4

[achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Empty
MessageSujet: Re: [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext    [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:05

bonjour , merci pour ton accueil Wink
bon à savoir , je ne suis pas très loin de nancy , mais même pas très loin , les joueurs de quoi que ce soit ne sont pas légion

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Empty
MessageSujet: Re: [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext    [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:33

Contact Calim sur ce forum pour voir avec lui,je vais le prévenir de mon côté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kicho patey
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
kicho patey


Localisation : Nancy
Messages : 4

[achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Empty
MessageSujet: Re: [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext    [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:54

comme je le precise plus haut , j'ai craqué sur un bundle sur ebay .dès que je recois et que je me familiarise avec le jeu , je contacte les joueurs de ma region pour en profiter
a bientot
jerome
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Empty
MessageSujet: Re: [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext    [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 22:04

Ça roule bon jeu à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Empty
MessageSujet: Re: [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext    [achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat Terminé] set Doomtown reloaded + ext
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doomtown Reloaded est disponible
» [Achat/Echange] Cartes Fourth Ring
» Vente jeu basique Doomtown reloaded
» [OTCGN] Page Doomtown Reloaded
» [Vente] Collection Doomtown Reloaded (jusqu'à Frontier Justice inclus + Goodies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Out of Town
 :: Echanges
-
Sauter vers: