Doomtown ECG

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cowboys What we are going to talk about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kicho patey
J'ai vu de la lumière et je suis rentré

MessageSujet: Cowboys What we are going to talk about   Mar 15 Mar 2016 - 23:19

salut les gars , moi c'est Kicho , Kicho Patey , jviens du find fond du Kansas des vosges , jsuis rouquin et pas mexicain, on m'a volé mon cheval et mes flingues sont tout rouillé...je viens de trouver, dans un saloon bien miteux, une poignée de cartes avec des dessins dessus , dans une langue que j'ai du mal à comprendre. Me reste plus que ca , alors je les aime bien . Si ya un cowboy dans le coin qui pourrait m'initier , jlui payerai une biere ...bon c'est pas le tout ! je retourne dechiffrer ces foutues regles, avec mon dico de 5eme Smile

asta la fuego turbo , amigo
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra

MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Mar 15 Mar 2016 - 23:36

welcome dude
lonewolf
Admin

MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Mer 16 Mar 2016 - 10:21

Welcome dude !

Si ces foutues règles te restent trop complexes malgré quelques whiskey envoyés par dessus l'épaule, envoi moi un mail que je te transmette notre savoir en bon patois de nos régions .

Pour des joueurs dans les Vosges ma foi à part quelques apaches, je n'en connais pas trop ! Mais dès fois on peut être surpris !^^

Y a quelques joueurs sur le logiciel en ligne octgn par contre avec qui tu peux te rencarder un Shoot-out ici même au besoin ! Octgn demande un peu de maniement au début mais après t'as tout dessus et Khudzlin ici présent nous fait des pack image de qualité à chaque chapitre qui sort ;-)
Khudzlin
Rul'z Master

MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Mer 16 Mar 2016 - 10:49

Welcome to Gomorra. Je rôde aussi sur OCTGN et je peux t'expliquer les ficelles de l'interface.
Proteus
Etranger arrivé en ville

MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Mer 16 Mar 2016 - 14:08

Hey dude! Je lis "Localisation : Nancy" et je suis de Metz! Y'a moyen qu'on se retrouve pour quelques parties Smile
T'es à Nancy les week-ends?
lonewolf
Admin

MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Mer 16 Mar 2016 - 17:16

Y a Calim sur Nancy !
Proteus
Etranger arrivé en ville

MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Mer 16 Mar 2016 - 18:21

lonewolf a écrit:
Y a Calim sur Nancy !
Ah c'est pas un nancéen exilé en région parisienne? Mais qu'attendons nous pour nous mettre sur la tronche !?
lonewolf
Admin

MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Mer 16 Mar 2016 - 18:34

Il s'est reclus dans une grotte faut le MP^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   

Cowboys What we are going to talk about
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1