Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [TCR] GoGo ! Turbo Fortress !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lonewolf
Admin
avatar

Localisation : Paris
Messages : 1812

MessageSujet: [TCR] GoGo ! Turbo Fortress !    Ven 13 Mai 2016 - 0:51

Voici la liste "intelligente" que j'ai netdecké et améliorée et qui gagne (ou perd) T1 (voir avant xD).
Le principe est simple: soit vous jouez contre un extraterrestre qui peut aligner 7 ou 8 influ T1 (à priori quelqu'un qui ne joue donc aps dans notre meta), soit il a un Kidnapping T1 et vous avez perdu.
Dans tous les autres cas vous gagnez T1.
Le deck est ce qu'o appelle un deck "bistrot" puisqu'il n'a aucun intérêt ludique à part se prendre la tête sur du deckbuilding (ça m'a bien amusé de prendre ma propre Fortress, de comparer celle du type, et d'encore améliorer sa decklist). Il a juste le mérite d'exister et si par un quelconque hasard vous allez faire un tournoi mais plutôt pour squatter le comptoir que jouer: les parties sont pliées en 2 minutes.

A noter que cette decklist est améliorée avec The Curtain Rise avec l'arrivée intelligente d'un Totem qui produit de l'or (On en demandait pas tant !!) histoire de poser vraiment toute sa main T1 de façon sûre.


Beyond the Veil
Starting with 4 wealth, 0 income and 4 influence
52 cards with printed value (required 52)


♠ Spades (* starting posse) (20)

2x A Benjamin Washington
1x A Jake Smiley*
2x 2 Luke, the Errand Boy
2x 2 Xiaodan Li
2x 3 Buford Hurley
1x 3 Mazatl*
1x 4 Ol' Howard*
2x 6 Bobo
1x 6 Darragh Mèng
1x 6 Willa Mae MacGowan*
1x 8 Horace Manse
2x 8 Steven Wiles
1x 10 Henry Moran
1x Q Nicodemus Whateley*

♣ Clubs (11)

4x 6 One Good Turn…
3x 8 Reserves
4x 10 Buried Treasure

♦ Diamonds (1)

1x 7 Maza Gang Hideout

♥ Hearts (20)

4x 8 nouveau totem (le nom n'est aps encore dans DTDB)
4x 9 Red Horse's Tail
4x 10 Spirit Trail
4x J Many Speak as One
4x K Fire of Nanahbozho


Process:
C'est assez simple: si vous n'avez aps par chance pioché le Maza Gang, vous le tutorez avec Ol'Howard (si vous l'avez en main de départ c'est encore plus fort puisque Howard pourra participer à la fête !)
Tout le monde va dans le Maza pour être protégé.
Un random totem sur la location histoire de mettre +1 Influence à tout vos eprsos.
On pose sa main de perso à 1 GR.
On incline tout le monde à Nicodemus.
On compte les points vs Influence adverse.

Dans le pire des cas (je dis bien le pire du pire): en ratant le lowball (chose quand même compliqué mais admettons que ça finisse à value vs value avec l'adversaire), si vous n'avez piochez aucune des cartes qui font de l'or non plus: vous devriez être en mesure de poser 2 persos "seulement" pour un total donc de 6 CP T1.
On peut pas faire moins.
Le moindre GR en plus (lowball, cartes de prod, totem) c'est +1 CP part GR (donc lowball remporté = T1 à 7 CP)

Moi je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai pas de jeu qui tourne à 6 d'influ T1 sauf à piocher un Steven (que je joue de moins en moins) ^^

C'était la minute deck de merde, vous pouvez reprendre une activité normale et continuer à jouer vos Kidnapping ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lonewolf
Admin
avatar

Localisation : Paris
Messages : 1812

MessageSujet: Re: [TCR] GoGo ! Turbo Fortress !    Ven 13 Mai 2016 - 0:54

Ici le deck original et les commentaires de l'auteur et des gens sur DTDB:

Turbo Fortress by Doomdog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[TCR] GoGo ! Turbo Fortress !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur de demon][2011] Liste de GOGO
» Turbo Graf X
» [Deck Type 2] - Turbo Fog ou Jacerator
» Fortress Forever
» super turbo dans SF2'hyper fighting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Outfit
 :: Eagle Wardens
-
Sauter vers: