Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [GT] Epidemic's Crusaders v2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[GT] Epidemic's Crusaders v2 Empty
MessageSujet: [GT] Epidemic's Crusaders v2   [GT] Epidemic's Crusaders v2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:42

Le deck LD que je jouais hier au tournoi:

Abram's Crusaders

Starting with 0 wealth, 3 income and 3 influence
52 cards with printed value (required 52)
Cards up to Ghost Town

♠️ Spades (* starting posse) (Cool

1x A Jake Smiley*
1x 2 Philip Swinford*
1x 3 Tommy Harden*
1x 5 Travis Moone*
3x 7 Travis Moone (Exp.1)
1x 9 Sister Mary Gideon*

♣️ Clubs (32)

1x 4 Coachwhip
3x 4 Swinford Finds Trouble
1x 5 An Accidental Reunion
3x 5 Pistol Whip
4x 6 Faster on the Draw
4x 7 Pinned Down
4x 8 This'll Hurt in the Mornin'
4x 9 Cheatin' Varmint
4x 10 Buried Treasure
4x J Meet The New Boss

♦️ Diamonds (4)

4x 9 Epidemic Laboratory

♥️ Hearts (Cool

4x 2 Peacemaker
4x 6 Holy Roller

Jokers (2)

1x Joker (black)
1x Joker (red)


Le but du deck était de monter une structure solide, quelque chose capable de tenir les decks de shootout omniprésents dans l'environnement, tout en gardant une condition de victoire défendable (le LD ne peux pas chier de la location car il n'a aps de peros peu cher pour ensuite pulluler et les défendre).
On équipe donc une Soeur qui va tout les tour aller booster le Laboratory et les copains restent dessus pour le défendre.

Sur le principe ça marche aps trop mal, mais je vais le défaire. Pourquoi? Et bien parce que je me suis rendu compte ce matin qu'en fait en montant la même chose en EW avec la pioche c'est 3x plus fort d'autant que les Shaman sont moins cher, et on défend directement du Town Square... Comme je 'lai dit déjà, si vous avez une combo, il existe un outfit indien pour la jouer ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

[GT] Epidemic's Crusaders v2 Empty
MessageSujet: Re: [GT] Epidemic's Crusaders v2   [GT] Epidemic's Crusaders v2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:59

En EW, comment tu fais si l'adversaire boote ses persos pour mettre de l'influ sur le labo ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[GT] Epidemic's Crusaders v2 Empty
MessageSujet: Re: [GT] Epidemic's Crusaders v2   [GT] Epidemic's Crusaders v2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:14

J'ai pas compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

[GT] Epidemic's Crusaders v2 Empty
MessageSujet: Re: [GT] Epidemic's Crusaders v2   [GT] Epidemic's Crusaders v2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:16

T'as tes persos sur le town square et l'autre boote un perso pour aller direct sur le labo et prendre le controle.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[GT] Epidemic's Crusaders v2 Empty
MessageSujet: Re: [GT] Epidemic's Crusaders v2   [GT] Epidemic's Crusaders v2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:54

Tu peux laisser un mec sur laboratory qui rejoins le TS s'il y a baston, t'as 5 dudes sur la table (sans compter les Steven), je pense que le mec se bootera qu'une seule fois, ça va lui suffire^^ (parcequ'après il est un peu mort isolé comme ça son dude)
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

[GT] Epidemic's Crusaders v2 Empty
MessageSujet: Re: [GT] Epidemic's Crusaders v2   [GT] Epidemic's Crusaders v2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:57

C'est effectivement plus fort en EW je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GT] Epidemic's Crusaders v2 Empty
MessageSujet: Re: [GT] Epidemic's Crusaders v2   [GT] Epidemic's Crusaders v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GT] Epidemic's Crusaders v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GT] Laboratory's Crusaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Outfit
 :: The Law Dogs
-
Sauter vers: