Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pinebox #5 Blood Moon Rising

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 12:54

J'adore grave !

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 14590520_1070615326326664_5015520322681964674_n
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:10

J'avoue que c'est une bonne carte. Ca donne un peu d'intérêt à un deck Gadget dudes. Elle est potentiellement ultra vénère, mais faut mettre pas mal de ressources pour ça. Je pense que je ferais un petit deck avec cette carte ;D
C'est con, parce que ça aurait peut-être pu être le début d'une thématique gadget dudes, avec pas mal d'attachements qui ont des effets kiss cool sur des gadgets dudes. On ne le saura jamais ._.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:41

C es t fun !
C'est mêlée, ça ressemble à du soutien Blessed ! (OK je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 14:35

Combo blessed / gadget genre faire plein de trucs mais mal!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 15:36

Au tour 12 surtout
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:10

Le reste des cartes.
La boite serait déjà sortie aux UK.

https://drive.google.com/drive/folders/0B71fbjrz5Oz0ZkRKbnZwa0VLQmc
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:16

Je viens de voir


Enfin 2 dudes correct en LD (mais avec des upkeep histoire de te faire des noeuds au cerveau pour le starting posse)

L'outfit est trop mou et comme'ce avec 18GR


L'outfit 108 est bien fun (rien que le nom) mais je pense qu'il est bien moins fort malgré que tu puisses start avec 1 saloon déjà.

Le nouveau Tao est moins bon que rabbit, voilà voilà

Quelques bonnes cartes
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:14

Le prêtre mexicain est pas mal du tout malgré ses stats un peu faible.
allez chercher ses miracles dans la poubelle ou le deck c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:20

Mais grave
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:09

Beaucoup de très bonnes cartes quand même.
L'outfit 108 et law dogs me donnent quand même envie de build, surtout le 108. Je trouve qu'il est vraiment bien pensé, mais ça rend encore la faction 108 encore plus vénère.
Enfin des persos intéressants en law dogs, et un beau miracle en reine!
Un bon perso pour les morgan ;D
Le totem est magique. Genre hardcore magique. Un beau deck Totem en approche ;D
Le tao est intéressant mais useless sans finisher. Plus ç'aurait dû être les values du lapin.
Que d'amour pour les LD quand même.
Et je suis un grand fan de la plupart des actions qu'on n'avait pas vues. Je retrouve là dedans ce qui me plait vraiment dans DTR, càd l'originalité de la plupart des cartes ;D Et le fluff avec Mario Crane est juste magique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 2:23

Ouai bah étant à la bourre sur les story, j'ai pas tout pigé avec Mario Cra'e mais ça a l'air sympa , dommage qu'on aura pas la suite.


Tu peux me mette le texte du miracle j'arrive pas à le voir en entier
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 7:15

"This dude gets +1 influence and does not get home booted the next time he refuses a callout. Your other dudes get +1 influence for the purpose of controlling location. Your dudes cannot have their influence reduced by opposing abilities"

Et il coùte 0 avec un pull assez faible. Mais bon, +1 d'inf, c'est loin d'être à jeter pour les blessed, et je trouve ça rigolo que tu puisses contrôler des lieux mais pas éviter que le mec en face gagne si tu restes chez toi. L'utilité du blessed qui te permet de ne jamais perdre commence à avoir une vraie utilité dans le jeu x).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 8:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:31

En vente à T2J.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:07

Lol !
Je m'y attendais pas tiens.

Malheureusement je ne passe aps cette semaine je bosse, mais je vais surement la récupérer demain ou samedi donc je passerai avec des decks la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:13

Chouette ça.
J'adore le bowie knife, ça va charcuter grave.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 13:59

On a retrouvé le singe bourré, précédemment vu dans L5R.

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Jpeg
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 14:49

Ils sont fana de si ge c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:12

N'empêche, le totem peut faire win des games. Avec l'outfit, tu peux monter assez rapidement en cp. Déjà, rien que T2, tu peux potentiellement monter à 4 CP : faut avoir eu deux deeds bootable au premier tour par contre ;D Et tu rajoutes les cp des deeds, ça rend le jeu holy ground-totem vraiment fort. Ca ne renforcera pas la forteresse je pense, vu que ça prend un slot de perso spirit.

Après, je viens de remarquer un truc sur le tao nul : c'est le tao du landslide en fait. Son but est que tu ne meurs pas, et en plus, il combote que si t'as plus d'influ que le mec enf ace ou si tu controles le lieu du shootout. C'est rigolo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox #5 Blood Moon Rising   Pinebox #5 Blood Moon Rising - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinebox #5 Blood Moon Rising
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pinebox # 1
»  Pinebox # 2
» Pinebox # 4 : Ghost Town
» [Pinebox 3] The Light Shineth
» [Pinebox 4] Ghost Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: