Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Saddlebag#12 The showstopper

Aller en bas 
+2
Khudzlin
Grtll
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:47

On me prend par les sentiments, là.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 20:22

C'est cool parce que c'est un 6 ! Ca va permettre de faire souffler un peu mes Faster qui se baladent de deck en deck !

C'est pas cool car il y avait déjà une carte de Horse en 6 bien que peu jouée: c'est un aveu d'échec de la carte dans cette value et c'est bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:07

Compliqué à jouer :

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 RoPA-SB12
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 23:11

Un anti spirit. That's all !
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 14:30

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 13781691_10210260802778725_9039074635576006043_n
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:00

Vous pensez qu'ils s'entraînent pour faire des cartes du thème Blessed aussi pourri es ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:01

En fait le pire c'est que la meilleure utilité pour cette carte. ..... C'est sur Tyxarglenak xp MDR
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 20:20

Clair que ça vend pas du rêve, mais ça reste 1 point d'influ pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:01

Super perso forteresse (avec une histoire sur le site d'AEG) :

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Speakswithearth_card
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:33

Ça manquait au jeu Fortress je trouve, t'es toujours limité avec seulement 4 renvois ! ^^"

Très fort. Heureusement équilibrépar son upkeep qui empêche de start avec lui ( heureusement!!) . Du coup il a value Q ça veut dire que 3 Nico dans le Fortress classic mais potentiellement 3 exemplaires dans le deck qui start Nicodemus... Vive l'interaction xD
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:37

Il est potentiellement très casse couille.
Tu viens chez moi ? J'te boote et je te call-out dans la foulée, ramène qui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 16:33

En général, le but du deck Forteresse n'est pas de call-out, mais plutôt d'empêcher l'autre de te call-out avant d'avoir le temps de t'installer. Et perso, je ramène rarement un dude quelque part sans être préparé à un shootout (j'ai d'ailleurs souvent l'intention de le déclencher moi-même, si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 16:45

Y a pas que des decks qui sautent dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:14

Même si tu ne sautes pas dans tous les sens, quand tu vas à un endroit où il y a un dude adverse redressé, tu dois prévoir l'éventualité d'un shootout (et donc être d'autant plus prudent si tu ne peux pas rejoindre un shootout en cours).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 20:13

Je sais pas pourquoi vous parlez de call out la victime de ce dude.
Imaginez que vous devez absolument prendre le contrôle de ce deed (il y a Nico avec 10 CP dedans, ou alors c'est le laboratoire, ou tout simplement trop de CP sur la table ou que sais je)
En admettant que ça ne soit pas déjà le deed casse pied où tu arrives boot, ça veut dire que tu ramènes au minimum du minimum 2 dude pour espérer call out ici.
En admettant que ce ne soit pas un jeu Fortress mais par exemple une sorte de Landslide avec les Totem qui move, lui il peut sans doute encore bouger avec l'outfit OU le Totem qu'il vient de refresh...
Enfin si c'est un Fortress là c'est tout bénef tu viens de gagner une shoot-out ability ...
Tout ça pour un 4 GR pas dégueulasse du tout qui est stud .
Après oui tu peux même le jouer dans un jeu concept qui se bat avec des combo poir ramener des gens mais là on parle de deck chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:36

J'ai pas trop compris non plus pourquoi Grtll est parti sur cette idée. Je vois plus la capa comme un truc pour obliger le joueur en face à faire une action de plus avant de pouvoir te call-out (ce qui te laisse une action de plus pour te préparer ou te barrer). À moins de jouer un deck bizarre avec des Indiens et des Hexes, je vois pas comment tu amènes un dude isolé chez toi (la seule situation où tu aurais envie et besoin de forcer le shootout). Si le mec vient de lui-même, il est prêt à en découdre, logiquement, avec ses copains juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:45

Suite à des fuites et la mise en vente en avance malencontreusement du SB dans 2 endroits, le SB va etre spoiler intégralement ce soir alors qu'il était sensé être exclusivité GenCon
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:53

C'te blessed de malade !

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 C2e45269f8f662ab
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:21

Oh un dude Law Dogs qui coûte moins de 8 !


Franchement c'est un super perso c'est vrai.

Mais y a tellement RIEN à mettre à côté quoi ..... Tu vas vouloir start 5 dudes comme tout le monde donc tu vas mettre qui? Tommy et Philip ? T'es déjà à 15 de GR et 3 dudes seulement....
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:23

Tiens pour le fun fact par contre tu peux donc faire un deck avec une gamine que tu rends Deputy et qui porte une épée bâtarde pour aller prendre des gens.... J'avoue ça envoie du rêve (américain?)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:33

En tous cas j'aime beaucoup ce SB ! Plein de cartes intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:59

Tu t'imagine une gamine de sept ans qui montre un pov' naze à son copain le shériff et qui lui dit :
"Dieu m'a dit qu'il faut aller le pendre car il a pêché"
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:11

Elle est blonde, elle est américaine, elle designe un chicanos ? Comment mettre sa parole en doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 13:17

J'arrive pas à accéder à la gomorra gazette, quelqu'un peut lister les cartes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag#12 The showstopper   Saddlebag#12 The showstopper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saddlebag#12 The showstopper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: