Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de France - Abomination series

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TapetaC
Poivrot du Saloon
TapetaC


Localisation : Dans ta femme, étranger
Messages : 32
Age : 39

Championnat de France - Abomination series Empty
MessageSujet: Championnat de France - Abomination series   Championnat de France - Abomination series Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 12:37

Dans le cadre des nouveaux kits de tournois Abomination Series,
Pine Box nous propose un kit spécial Abomination CF avec des goodies "normales" - cartes promos, jetons sousous mais également des lots exclusifs (décapsuleur champion de France, etc...)

je sais que venir à Nice peut être compliqué mais je préviens longtemps à l'avance, et si ça chauffe des gens, on peut discuter de la date ensemble, je suis ouvert à pas mal de dates sur les quelques mois à venir. je peux aussi vous dispatcher une partie du kit à prix coutant pour vos tournois locaux.

n'hésitez pas à faire part de votre intérêt

A+ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Charlatan colporteur
Bobo


Localisation : Grenoble
Messages : 53

Championnat de France - Abomination series Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France - Abomination series   Championnat de France - Abomination series Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:16

Ben écoute je parlais de ça y a pas longtemps avec mon pote de jeu, que ce serait cool si ça se faisait.
Donc de mon côté bien motivé écoute. Smile Je lui en retouche un mot cette semaine. Smile
T'as pensé à passer par le discord doomtown ? Y a gratouille et khudzlin qui postent là bas mais je suis pas sûr qu'ils passent ici.
Et va savoir si d'autres français se cachent pas là bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 40

Championnat de France - Abomination series Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France - Abomination series   Championnat de France - Abomination series Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 22:41

Ça m'intéresse. Je vais demander à Gratouille quand je le verrai mardi.
Revenir en haut Aller en bas
TapetaC
Poivrot du Saloon
TapetaC


Localisation : Dans ta femme, étranger
Messages : 32
Age : 39

Championnat de France - Abomination series Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France - Abomination series   Championnat de France - Abomination series Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 15:14

on sera jamais plus de 8 joueurs, mais si on peut faire un week-end sympa
bon en tout cas, voilà, c'est lancé, je vous laisse me dire ce dont vous avez envie
Revenir en haut Aller en bas
TapetaC
Poivrot du Saloon
TapetaC


Localisation : Dans ta femme, étranger
Messages : 32
Age : 39

Championnat de France - Abomination series Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France - Abomination series   Championnat de France - Abomination series Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 15:15

PS nous a priori on serait 4 joueurs si le tournoi se fait, on a un 2ème playgroup de 4 qu'on a pas vu depuis des lustres, je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Charlatan colporteur
Bobo


Localisation : Grenoble
Messages : 53

Championnat de France - Abomination series Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France - Abomination series   Championnat de France - Abomination series Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:07

Donc si Khudz ramène Gratouille et que je ramène mon collègue on est 8 minimum. Après je vais voir à faire du recrutement marseillais et autres Smile

Propose tes dates qu'on se mette en place! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Charlatan colporteur
Bobo


Localisation : Grenoble
Messages : 53

Championnat de France - Abomination series Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France - Abomination series   Championnat de France - Abomination series Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:53

Allloooooooo ?
Des nouvelles ? J'ai vu le planning chez pinebox, pour le 22 juin. C'est la date? Parce que c'est les quarante ans de ma femme et la seule date pour laquelle je ne peux pas me libérer dans les mois à venir (et d'ailleurs mon collègue a aussi un empêchement à cette date).
Si on pouvait avoir une autre date en juin j'apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France - Abomination series Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France - Abomination series   Championnat de France - Abomination series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France - Abomination series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OP Kit 3] Badge series
» Séries Western
» Outlaw Series Winner
» [Outlaw Series Winner][BM] MCC Landslide Toledo Winner
» [Outlaw Series Winner][GT] Den Winner Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: