Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je mets les pieds où je veux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakata
Charlatan colporteur
Nakata


Localisation : Bruxelles
Messages : 52

Je mets les pieds où je veux! Empty
MessageSujet: Je mets les pieds où je veux!   Je mets les pieds où je veux! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:00

Hello, Nakata répond à l'appel!

J'ai d'abord sévi pas mal sur L5R, mais depuis les Worlds à Sheffield, je suis complètement accroc à DTR.

Je convertis petit à petit la communauté bruxelloise de L5R à Doomtown, et ça marche plutôt bien pour l'instant, avec des soirées Doomtown oscillant entre 4 et 10 joueurs le jeudi soir.

Ma préférence va aux deck 4th Ring, parce que les clowns et les monstres, c'est traubien, mais je n'ai rien contre construire, tester et jouer d'autres decks.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Je mets les pieds où je veux! Empty
MessageSujet: Re: Je mets les pieds où je veux!   Je mets les pieds où je veux! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:05

Je savais bien que tu étais le Nakata de L5R Wink

Bon.... comme tu viens de L5R je ne te fais aps le topo hein, tu sais ce qui va se passer.... Les Event Store, c'est un peu comme des Kotei.
Quand est-ce que Bruxelles a prévu son Event Store OP Kit 3 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Charlatan colporteur
Nakata


Localisation : Bruxelles
Messages : 52

Je mets les pieds où je veux! Empty
MessageSujet: Re: Je mets les pieds où je veux!   Je mets les pieds où je veux! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:53

lonewolf a écrit:
Je savais bien que tu étais le Nakata de L5R Wink

Bon.... comme tu viens de L5R je ne te fais aps le topo hein, tu sais ce qui va se passer.... Les Event Store, c'est un peu comme des Kotei.
Quand est-ce que Bruxelles a prévu son Event Store OP Kit 3 ? Wink

On attend le kit pour fixer une date, je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Je mets les pieds où je veux! Empty
MessageSujet: Re: Je mets les pieds où je veux!   Je mets les pieds où je veux! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:12

Yep il devrait pas tarder Wink

Si néanmoins tu as une petite idée entre plusieurs dates, hésite pas: regarde comment c'est difficile d'arriver à chopper ces fachos de Yoda qui a toujours un bon prétexte! Et un tournoi de ANR par-ci ! Et un tournoi de L5R par-là ! ^^

On a créé un sondage pour Paris (et encore, on pourrait trouver une troisième date).

En tous cas dès que tu en sais plus, ajoute le vite et on essaiera de faire monter des parisiens (je ne m'avance pas pour les autres ^^)

Si tu peux botter les fesses des autres belges, j'ai cru voir que Liégeois et Bruxellois papotaient DTR ! Wink
Qui dit 2 communautés dit 2 Store Event, on est bien d'accord? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Charlatan colporteur
Nakata


Localisation : Bruxelles
Messages : 52

Je mets les pieds où je veux! Empty
MessageSujet: Re: Je mets les pieds où je veux!   Je mets les pieds où je veux! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:36

lonewolf a écrit:
Si tu peux botter les fesses des autres belges, j'ai cru voir que Liégeois et Bruxellois papotaient DTR ! Wink
Qui dit 2 communautés dit 2 Store Event, on est bien d'accord? Wink

Sur le principe, oui, après faut voir si le magasin à Liège a commandé le kit. Mais le connaissant, il va le commander, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Je mets les pieds où je veux! Empty
MessageSujet: Re: Je mets les pieds où je veux!   Je mets les pieds où je veux! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:43

Tu pourrais me MP les adresses mail de vos magasins stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
thaen
Déserteur en cavale
thaen


Localisation : Arlon
Messages : 103

Je mets les pieds où je veux! Empty
MessageSujet: Re: Je mets les pieds où je veux!   Je mets les pieds où je veux! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:01

faut que j en fasse commander un de kit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Je mets les pieds où je veux! Empty
MessageSujet: Re: Je mets les pieds où je veux!   Je mets les pieds où je veux! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:08

Jamais deux sans trois bis ! :p
Revenir en haut Aller en bas
thaen
Déserteur en cavale
thaen


Localisation : Arlon
Messages : 103

Je mets les pieds où je veux! Empty
MessageSujet: Re: Je mets les pieds où je veux!   Je mets les pieds où je veux! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:15

lonewolf a écrit:
Jamais deux sans trois bis ! :p
de notre coté on passe par une ASBL du coup faut voir , on a le kit OP1 de dispo pour plannifier un premier tournois et faut qu on commande le OP3
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Je mets les pieds où je veux! Empty
MessageSujet: Re: Je mets les pieds où je veux!   Je mets les pieds où je veux! Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:04

Tu n'hésites pas à créer un topic de tournoi dès que tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mets les pieds où je veux! Empty
MessageSujet: Re: Je mets les pieds où je veux!   Je mets les pieds où je veux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets les pieds où je veux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duel]"Je mets les pieds où j'veux... et c'est souvent dans la gueule!"
» Puppet: Je veux tes bottes, ta moto, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Out of Town
 :: Présentations
-
Sauter vers: