Bon, vous l'aurez compris: le but est d'envoyer des missiles, Quaterman ou Steven en mode "chargé".
Le départ avec Harold me parait toujours aussi "casse-gueule" mais c'est le deck qui est comme ça à l'origine déjà (je n'ai rien inventé): son but étant d'aller chercher els Quaterman dans la défausse notamment (ceux des lowball plus particulièrement).
J'ai rajouté Speck parce qu'il a le pouvoir de l'ancien outfit intégré pratiquement (en limité aux out of town et ranch, mais sans risquer de perdre un dude). De ce fait les deeds ici fonctionnent presque tous avec lui. Speck m'a paru oblitatoire pour tenter de former une économie avec Harold, et ce même si ça fait 3 d'upkeep, mais en même temps mieux vaut un perso qui va produite 2 pour les deeds tous els tours qu'un mec sans upkeep mais qui va devoir rester se cacher les deux premiers tours pratiquement à la maison et servir à rien.
J'ai mis Reserves et One Good Turn toujours pour l'éco avec les Feeder. Mais Rumors serait sans doute mieux: à voir à l'usage comment ça tourne.
Les gros + :
- un deck fun avec Quaterman viable
- gagne en puissance avec les tours
- Quaterman est un bon contre naturel à pas mal de cartes fortes actuellement (anti control)
Les - :
- un départ mou du genou
- auto loose contre un SL agro je pense