| Présentation Coin-Coin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moto Gato Pied tendre
| Sujet: Présentation Coin-Coin Lun 16 Fév 2015 - 15:36 | |
| Prénom : Renaud Surnoms : "L'autre con" Autres pseudos: Moto Gato, Coin-Coin, Ouaf-Ouaf, Tchin-Tchin, Miaou-Miaou, Vroum-Vroum, Tut-Tut, Miam-Miam... Pays : France Ville : Rodez Age : 18 Age apparent : 40 Signe Astrologique : Canard Poids : -lourd Taille : -haie Cheveux : -lu Yeux : Ieune Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: photoSituation : Bali Sport : Balo Santé : dans Etudes : le Diplômes : désert Signes Particuliers : se Phobie : promenait Qualité : les Défaut : coquilles Votre chiffre : à Animal Totem : l'air Musiques de référence : une Films de référence : rafale Livres de référence: de Mangas de référence : grenouille Comics de Référence : lui BDs de référence : arracha Idoles: le Télévision ? poil Jeux de rôle ? des Jeux de Plateaux ? coquilles Jeux de Cartes ? ah Jeux vidéo ? ah Citation : Bali Devise: Balo Connexion : Bali MSN : Balo Autres adresses E-Mail : est Autres sites/ Autres jeux : un | |
|
| |
Silme Déserteur en cavale
| Sujet: Re: Présentation Coin-Coin Lun 16 Fév 2015 - 15:47 | |
| Aaah le seul et l'unique !!!!
Tu aimes doomtown Monsieur Gato ?
Je suis toujours content de te rencontrer autour d'une table de jeu soit pour conquérir des planètes soit pour voir quels chevaux sont les meilleurs, soit une bonne winchester à la main.... | |
|
| |
Calim Abomination statistique
| Sujet: Re: Présentation Coin-Coin Lun 16 Fév 2015 - 15:52 | |
| The man, the legend. Raconte nous encore comment t'as tué Fusami en duel avec Chagator | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: Présentation Coin-Coin Lun 16 Fév 2015 - 16:17 | |
| Oh pitain !
Ça y est , là la 3eme guerre mondiale est déclarée et elle aura lieu dans l'ouest !! | |
|
| |
thaen Déserteur en cavale
| Sujet: Re: Présentation Coin-Coin Lun 16 Fév 2015 - 16:23 | |
| hola et houla ! il a l air bien arrangé celui la, il est pour pour jouer avec Bobo et Smiling Tom ! | |
|
| |
Nakata Charlatan colporteur
| Sujet: Re: Présentation Coin-Coin Mar 17 Fév 2015 - 9:56 | |
| Gato! Si tu viens au Kotei Bruxelles, amène tes decks Doomtown | |
|
| |
Walker Texas Ranger
| |
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: Présentation Coin-Coin Mar 17 Fév 2015 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Moto Gato Pied tendre
| Sujet: Re: Présentation Coin-Coin Mar 17 Fév 2015 - 14:49 | |
| J'aurais adoré faire le tournoi de Lille, mais malheureusement - enfin, façon de parler -, on vient à Bruxelles par un vol direct Rodez-Bruxelles, du coup retour Bruxelles-Rodez lundi après-midi ! ... mais il y aura d'autres occases de faire parler la poudre ! A propos, il y a un championnat national de Doomtown de prévu, ou pas encore ? | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: Présentation Coin-Coin Mar 17 Fév 2015 - 16:43 | |
| Pas encore, le jeu vient de sortir et on commence seulement à développer les communauté..... Mais vu que vous allez TOUS vous y mettre, ça devrait plus trop tarder ! ^^
En attendant, il y a les Store Event , un peu comme à L5R: et pour le 1er Store Event, le vainqueur devient le Sheriff de la boutique, c'est pas la classe? | |
|
| |
Moto Gato Pied tendre
| Sujet: Re: Présentation Coin-Coin Mar 17 Fév 2015 - 18:57 | |
| Bon, ben si François convertit les toulousains et que je prêche la bonne parole à Rodez, y'a sûrement moyen de fédérer une petite bande de hors-la-loi en Midi-Pyrénées... Ceci dit, j'ai pas encore testé... mais apparemment c'est très fun, et en plus, en survolant les decklists, il me semble qu'il y a déjà pas mal de possibilités de deckbuilding pour un jeu récent, et ça c'est bien (je me suis mis à Conquest en parallèle de Five Rings : c'est vraiment très bien foutu, tactique et tout... mais même si je peux enchaîner partie sur partie sans me lasser, ça manque quand même un peu de deckbuilding à mon goût...) Et puis surtout ce qui est bien, c'est de (re)voir tout le monde !!! (vraiment dommage pour Lille le 6 avril, j'aurai adoré, mais bon, quand on a la chance d'avoir un vol direct vers Rodez, ça se refuse pas...) | |
|
| |
thaen Déserteur en cavale
| Sujet: Re: Présentation Coin-Coin Mar 17 Fév 2015 - 20:07 | |
| - Moto Gato a écrit:
- (je me suis mis à Conquest en parallèle de Five Rings : c'est vraiment très bien foutu, tactique et tout... mais même si je peux enchaîner partie sur partie sans me lasser, ça manque quand même un peu de deckbuilding à mon goût...)
ca commence a arriver avec les extensions , mais ca demarre moins vite /fort que DTR pour le deck building | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: Présentation Coin-Coin Mar 17 Fév 2015 - 22:10 | |
| Alors moi, après avoir testé, je n'ai pas du tout apprécié Conquest !
Et pourtant croyez moi que j'aurai adoré retrouver mes petits Space Wolf.
Mais j'ai trouvé vraiment le deckbuilding faible et le jeu relativement ennuyant.
Mais là n'est pas le sujet ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Coin-Coin | |
| |
|
| |
| Présentation Coin-Coin | |
|