Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KORDO (cou ?)

Aller en bas 
+2
thaen
kordovan
6 participants
AuteurMessage
kordovan
Pied tendre
kordovan


Localisation : Tours
Messages : 16

KORDO (cou ?) Empty
MessageSujet: KORDO (cou ?)   KORDO (cou ?) Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:45

Salut les cowboys

Je suis joueur de TDF, certains ici me connaissent déjà me semble bien
Acuellement en pause sur la V1 du TDF et grand amateur de jeux de cartes/plateau je voulait en découvrir un nouveau.
C'est pas seulement pour attendre la v2 TDF, en fait si le jeu me botte (et il me botte) je continuerai par la suite

Joueur de Deadlands jdr, amateur de poker, whisky, filles a la cuisse légère et tir au pistolet je ne pouvais qu'être attiré par ce jeu
(je ne connaissais pas la v1 par contre). J'adorais Sans foi ni loi, j'espère retrouver le même esprit ici, pour ceux qui connaissent.

Maintenant je vais sans doute printer les cartes de base, en attendant de me décider sur l'investissement: CS en x2 ou deluxe ou attendre une VF

Bref n'hesitez pas à me brancher pour des parties en ligne déjà, ça me mettra dans le bain.
Je prévois aussi de constituer un groupe de joueurs sur la Touraine (4-5 cibles potentielles Very Happy )

A très vite les desperados!
Revenir en haut Aller en bas
thaen
Déserteur en cavale
thaen


Localisation : Arlon
Messages : 103

KORDO (cou ?) Empty
MessageSujet: Re: KORDO (cou ?)   KORDO (cou ?) Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:47

welcome amigo et bienvenu a Gomora !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

KORDO (cou ?) Empty
MessageSujet: Re: KORDO (cou ?)   KORDO (cou ?) Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:55

Hey amigo !

Welcome !
Y a quelques joueurs d'OCTGN je pense, moi perso je suis pas un grand fan mais si besoin de démo je me débrouillerai Wink

Hésite pas si t'as des questions ! Bon les réponses sont parfois cachées au milieu du trolling mais c'est normal, c'est l'Ouest! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

KORDO (cou ?) Empty
MessageSujet: Re: KORDO (cou ?)   KORDO (cou ?) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:58

Welcome !

Je suis dans la même optique que toi sur ce jeu... Au départ, j'attendais le TDF V2 avec une très très grande impatience mais ceci dit, plus je joue à DTR, plus il est clair pour moi que je continuerai à prendre les packs et à jouer régulièrement avec mes collègues toulousains !

Pourtant l'univers était pas fait pour me plaire au départ, n'ayant jamais eu un gros coup de coeur pour les cowboys...

Ceci dit, je rentre facilement dans l'univers, je trouve les persos attachants et il m'arrive de favoriser des persos pour leur fluff plus que leur carac (en cas d'hésitation quand même Very Happy).

Je trouve la storyline intéressante et l'ambiance très très bien retranscripte.

A l'occasion je jetterai un coup d'oeil sur le JDR...

enfin ceci dit, le but de départ était de dire welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

KORDO (cou ?) Empty
MessageSujet: Re: KORDO (cou ?)   KORDO (cou ?) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:39

Bienvenu cowboy Smile
Pour OCTGN khudz est tres bon sur le soft.
Bonne chance pour monter ta bande , on va finir par faire des régionaux, et puis des CF, et puis des tournois de la main ... ha non ca on va pas pouvoir mais on fera autre choses (tournois de la cuisse ... ).

+++
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

KORDO (cou ?) Empty
MessageSujet: Re: KORDO (cou ?)   KORDO (cou ?) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:51

Des tournois du Saloon bien sûr!

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

KORDO (cou ?) Empty
MessageSujet: Re: KORDO (cou ?)   KORDO (cou ?) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:19

Silme a écrit:

Pourtant l'univers était pas fait pour me plaire au départ, n'ayant jamais eu un gros coup de coeur pour les cowboys...

Silme commençait à apprécier l'univers des cow-boys... et pourtant:
Il ne voyait toujours rien venir:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

KORDO (cou ?) Empty
MessageSujet: Re: KORDO (cou ?)   KORDO (cou ?) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:23

Lol
Revenir en haut Aller en bas
kordovan
Pied tendre
kordovan


Localisation : Tours
Messages : 16

KORDO (cou ?) Empty
MessageSujet: Re: KORDO (cou ?)   KORDO (cou ?) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:40

Merci messieurs pour cet accueil. Les 6 coups vont fumer!!
(Rien a voir avec brokeback mountain)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

KORDO (cou ?) Empty
MessageSujet: Re: KORDO (cou ?)   KORDO (cou ?) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 17:43

Tu préfères préciser, je te comprends. Ça peut vite faire des adeptes sinon

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KORDO (cou ?) Empty
MessageSujet: Re: KORDO (cou ?)   KORDO (cou ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KORDO (cou ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Out of Town
 :: Présentations
-
Sauter vers: