| [Bruxelles] Deputy tournament le 4 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nakata Charlatan colporteur
| Sujet: [Bruxelles] Deputy tournament le 4 avril Ven 20 Mar 2015 - 9:18 | |
| Il y aura un tournoi Doomtown comme side-event au Kotei Bruxelles 2015. Je dois encore confirmer, mais il s'agirait d'un Deputy event, comme celui qu'on a eu en février. A bons entendeurs... | |
|
| |
thaen Déserteur en cavale
| Sujet: Re: [Bruxelles] Deputy tournament le 4 avril Ven 20 Mar 2015 - 9:19 | |
| faut que je regarde avec le sud de la Belgique ! | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: [Bruxelles] Deputy tournament le 4 avril Ven 20 Mar 2015 - 9:30 | |
| Calim a pas accès au net cette semaine mais je vais lui transmettre par sms, il répondra sans doute semaine prochaine mais vu qu'il était chaud pour venir déjà ! Profitez en pour corrompre ces foutus samurai au bourbon ! ^^ | |
|
| |
Khudzlin Rul'z Master
| Sujet: Re: [Bruxelles] Deputy tournament le 4 avril Ven 20 Mar 2015 - 9:50 | |
| Pour le 4, j'aurai la voiture. | |
|
| |
Calim Abomination statistique
| Sujet: Re: [Bruxelles] Deputy tournament le 4 avril Ven 20 Mar 2015 - 14:29 | |
| - lonewolf a écrit:
- Calim a pas accès au net cette semaine
Merde, t'aurais pu me prévenir ! Je fais quoi du coup, je débranche ma box ? | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: [Bruxelles] Deputy tournament le 4 avril Ven 20 Mar 2015 - 14:47 | |
| Je sais pas tu m'as dit que tu partais en vadrouille dans les lowlands ! | |
|
| |
Calim Abomination statistique
| Sujet: Re: [Bruxelles] Deputy tournament le 4 avril Ven 20 Mar 2015 - 16:06 | |
| Bref, pour en revenir au tournoi et ignorer cet imbécile de Lonewolf (kissou kissou), ça serait donc le samedi soir ?
J'imagine que ça serait en manche sèche le cas échéant ? | |
|
| |
Nakata Charlatan colporteur
| Sujet: Re: [Bruxelles] Deputy tournament le 4 avril Ven 20 Mar 2015 - 16:30 | |
| ça dépendra du nombre de participants. Si on est pas trop, on pourra opter pour des rondes un peu plus longues et du Bo3. Si ça a trop de succès, on fera des rondes en manche sèche pour avoir le temps de boire des bières avant de devoir quitter les lieux | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: [Bruxelles] Deputy tournament le 4 avril Ven 20 Mar 2015 - 17:51 | |
| - Calim a écrit:
- ça serait en manche sèche
- Nakata a écrit:
- le temps de boire des bières avant
Je savais que connaissant nos amis belges ça ne resterai pas sec bien longtemps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bruxelles] Deputy tournament le 4 avril | |
| |
|
| |
| [Bruxelles] Deputy tournament le 4 avril | |
|