Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)

Aller en bas 
+2
Red
Proteus
6 participants
AuteurMessage
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:09

Fan du CCG j'ai appréhendé son retour en ECG. Mais après lecture des corrections apportées aux règles et la disparitions des cartes qui empêchaient l'adversaire de jouer j'ai été conquis!

Globalement tout me plaît dans cette réédition : l'approche commerciale, la stratégie remise en avant, et tout ce qui me plaisait déjà dans le CCG (ambiance, poker....) !

Seul bémol selon moi : le layout des cartes est trop simplifié (lissé) dans cette révision. Je regrette les fonds texturés et irréguliers du CCG. Mais ça reste tout à fait acceptable et ne nuit en rien au plaisir de jeu, on s'entend ^^

Bref, que du bonheur que ce reboot. Malheureusement les joueurs n'affluent pas dans ma contrée. continuons à répandre la bonne parole et à convertir à Doomtown! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:28

Welcome dude, petit à petit , ca se peuple par ici. Ca arrivera bien par chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
thaen
Déserteur en cavale
thaen


Localisation : Arlon
Messages : 103

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:03

hola et welcome,
on est pas tres loin et deja une ptite dizaine si ca te tente a l occasion
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:15

thaen a écrit:
hola et welcome,
on est pas tres loin et deja une ptite dizaine si ca te tente a l occasion
Vous êtes déjà une ptite dizaine de joueurs ? Shocked Moi je ne connais qu'un autre joueur à Metz et un à Nancy.

Vous avez un point de chute où jouer? On serait intéressé de monter à l'occasion Cool

@red : malheureusement la province est beaucoup moins dense que la région parisienne...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
thaen
Déserteur en cavale
thaen


Localisation : Arlon
Messages : 103

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:30

yes une petite dizaine, mais pas toujours tous present, ca serait trop beau ! souvent entre 4 et 6 sur le pool.

on se retrouve 2 fois par semaines en general , le mercredi et le vendredi soir dans les locaux d une association de jeux (Troll n Roll) a Messancy ( au sud d Arlon)

t as grosso modo 80km de Metz centre

tu me diras a l occasion si ca te tente!
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:06

thaen a écrit:
yes une petite dizaine, mais pas toujours tous present, ca serait trop beau ! souvent entre 4 et 6 sur le pool.

on se retrouve 2 fois par semaines en general , le mercredi et le vendredi soir dans les locaux d une association de jeux (Troll n Roll) a Messancy ( au sud d Arlon)

t as grosso modo 80km de Metz centre

tu me diras a l occasion si ca te tente!
bah le vendredi soir ça me paraît bien! Je ne manquerai pas de te mp au préalable Smile
Revenir en haut Aller en bas
thaen
Déserteur en cavale
thaen


Localisation : Arlon
Messages : 103

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:12

Evite juste ce Vendredi mais sinon no prob !
On fera surement une autre session avec repas and co pendant les vacances de Paques
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:04

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:44

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:07

Salut à toi Proteus !

Bon a peine arrive te voilà déjà au saloon avec les belges, ah bah bravo ! ^^

Allez continuez de prêcher ! Bring up jour Ghost Rock !
Revenir en haut Aller en bas
thaen
Déserteur en cavale
thaen


Localisation : Arlon
Messages : 103

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:55

soit pas jaloux , promis des qu on a le deputy kit on t invite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:57

Tu peux m'inviter sans le Deputy kit et avec des boissons ça marche aussi bien tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
thaen
Déserteur en cavale
thaen


Localisation : Arlon
Messages : 103

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:37

bientot , promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:59

lonewolf a écrit:
Salut à toi Proteus !

Bon a peine arrive te voilà déjà au saloon avec les belges, ah bah bravo ! ^^

Allez continuez de prêcher ! Bring up jour Ghost Rock !
Les messins ont déjà un bon contact avec les belges d'Arlon. Une histoire de mousse ou je ne sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:54

ahahah ! une alliance fructueuse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:00

"Tu peux m'inviter sans le Deputy kit et avec des boissons ça marche aussi bien tu sais"

Lonewolf can join a posse without booting, even if booted at an adjacent location, if any dude at this location have a "beer" attachement.


Bobo a déjà déclaré qu'il emmènerai des bières dissimulées au kotei toulouse sinon ... je dis ça je dis rien Very Happy Il y aura justement un side doomtown... là aussi je dis ça comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:13

Je passerai plutôt au Sheriff Store ! ^^
(enfin ça dépendra des dates toussa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Empty
MessageSujet: Re: Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)   Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proteus, 35 ans, lonesome cowboy ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another Cowboy : Noda
» Un cowboy solitaire arrive
» Brainu, le cowboy qui fait *pew pew*
» [Demo] Paris semaine du 30/03 au 05/04 pour un jeune cowboy
» [Video nawak] Vivement un jeu de cowboy dans le far east Autrichien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Out of Town
 :: Présentations
-
Sauter vers: