Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 reversal de janvier: Jia Mein et General Store

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

reversal de janvier: Jia Mein et General Store Empty
MessageSujet: reversal de janvier: Jia Mein et General Store   reversal de janvier: Jia Mein et General Store Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:19

This is a reversal to a previous ruling regarding Jia Mein and similar cards

When attaching a Goods or Spell to a dude using the Shoppin' action from the rulebook, the dude must be unbooted and in a location controlled by that player.

However, when attaching cards such cards to a dude using a card effect, the dude can be booted, and does not need to be in a location controlled by that dude's player.

Current cards affected by this ruling include

Jia Mein
Auto Revolver (but the dude must still boot to invent this gadget) This is wrong, as the dude must still boot in a controlled location to invent the gadget - that's a cost of inventing.
General Store
Horse Wranglin' (the dude must still be unbooted as per the card text)
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Charlatan colporteur
YodaSensei


Localisation : Paris
Messages : 53

reversal de janvier: Jia Mein et General Store Empty
MessageSujet: Re: reversal de janvier: Jia Mein et General Store   reversal de janvier: Jia Mein et General Store Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:06

Ah ouais, j'aurais du lire ce ruling avant le tournoi, ça m'aurait évité de gueuler "Putain mais c'est fumé General Store !" au milieu. Note bien, ça m'a arrangé pour la suite avec mes 4 General Store dnas le deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

reversal de janvier: Jia Mein et General Store Empty
MessageSujet: Re: reversal de janvier: Jia Mein et General Store   reversal de janvier: Jia Mein et General Store Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:19

Tu m'etonnes xD
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

reversal de janvier: Jia Mein et General Store Empty
MessageSujet: Re: reversal de janvier: Jia Mein et General Store   reversal de janvier: Jia Mein et General Store Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 14:18

Si la Noon de General store avait été une React (réduisez de 2 le coût d'un shoppin) ça aurait évité un ruling contre intuitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reversal de janvier: Jia Mein et General Store Empty
MessageSujet: Re: reversal de janvier: Jia Mein et General Store   reversal de janvier: Jia Mein et General Store Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reversal de janvier: Jia Mein et General Store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général store, unprepared , et les nouvelles factions. ALERT reversal
» General Store vs Totem
» Horse wanrglin ,géneral store et mechanical horse
» Costs vs Requirements (Dr. Emanuel Ashbel Reversal)
» Ruling sur Jia Mein experienced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: Règles & Questions
-
Sauter vers: