Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Nantes] Rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katagena
Poivrot du Saloon
katagena


Localisation : Nantes
Messages : 47

[Nantes] Rencontres Empty
MessageSujet: [Nantes] Rencontres   [Nantes] Rencontres Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 14:49

Plusieurs possibilités pour croiser le carton dans la Capitale des Ducs de Bretagne.

- Tous les jeudis soirs, l'association "La Garde de l'Ouest" possède un créneau de 20h00 à tard à la Maison des Jeux de Nantes, où des membres de l'association jouent à différents jeux de cartes.

- Tous les jours sauf le lundi (à vérifier en téléphonant avant) Les Bars "Le Baroudeur" et "Le Théatre" accueillent les joueurs de cartes sans rechigner. Le premier accueille le plus souvent des joueurs de LCG, le second des joueurs de CCG.

- Tous les jours sauf le Dimanche, le magasin "L'Antre d'Alto" vous accueille de 10h00 à 19h00.

Des parties sont régulièrement organisées chez les joueurs eux-mêmes, ou dans d'autres lieux de rendez-vous. N'hésitez pas à faire une demande ici. Et cela, avant tout déplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Pied tendre
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 5

[Nantes] Rencontres Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Rencontres   [Nantes] Rencontres Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:09

Plop ! J'aimerai bien essayer le jeu, histoire de m'en faire une opinion. Wink
Mes disponibilités sont plutôt en weekend. Razz

Sinon, bravo Katagena pour ton implication dans tous les jeux de cartes du style JCE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Salle du Radar Pin Sec 27/28 Septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Town Square
 :: Démos & Parties Amicales
-
Sauter vers: