Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Rank & Titres du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Les Rank & Titres du forum Empty
MessageSujet: Les Rank & Titres du forum   Les Rank & Titres du forum Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:15

Salut les p'tites danseuses !

Aujourd'hui on va parler de choses graves et sérieuses, comme toujours dans cette section !

Bon comme vous l'aurez déjà remarqué, il y a des rank déjà établis sur le forum. Moi c'est Admin, vous c'est raclures de bidet !

J'ai également attribué par els pouvoirs qui me sont conférés, le titre de Rulz'Master à Khudz' !

Je suis très tenté d’attribuer le rank de TO Parisien à Walker qui l'a bien mérité Twisted Evil

Vous pouvez sur ce sujet suggérer tout titre qui vous parait adéquat à rajouter sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Texas Ranger
Walker


Localisation : Lille
Messages : 48

Les Rank & Titres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Rank & Titres du forum   Les Rank & Titres du forum Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:33

lonewolf a écrit:

Je suis très tenté d’attribuer le rank de TO Parisien à Walker qui l'a bien mérité Twisted Evil

Pourquoi Parisien? j'ai aussi gagné le deputy de Bruxelles Cool
Par contre, je compte sur vous pour m’empêcher de gagner celui de Lille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Les Rank & Titres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Rank & Titres du forum   Les Rank & Titres du forum Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 16:49

Je vais tester mais je crois que ça rentre pas de tout mettre Laughing

On va donc être obligé effectivement de venir récupérer des titres et on va commencer par Lille (dès qu'on a trouvé notre calèche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rank & Titres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les Rank & Titres du forum   Les Rank & Titres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rank & Titres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses
» Travaux sur le forum
» Forum & Groupes
» Forum VS 2PCG
» A propos du forum - design, bug, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Out of Town
 :: Divers et Hors-Sujets
-
Sauter vers: