Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Pinebox # 2

Aller en bas 
+10
pedromtt
El Margoulin
MrBfromT
Nakata
Tetsuo
nainfa
lonewolf
Proteus
Silme
Red
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:57

C'est le complot !!
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:09

Coool !!! J'achète !!!! Trop fan déjà !!! Je ferai un deck avec elle en starting quoiqu'il arrive comme je fais avec wendy en law dog !

Les indiens ont l'air impressionants ! Me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:42

Comme quoi les bonnes vieilles recettes de fan service ..... Ça marche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:48

Elle est chouette mais elle fait quand même un peu Chun Li générique du pauvre.
Un peu fade.
Avec ses cheveux blancs et son teint de cadavre, elle est peut-être harrowed.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:55

Et elle arrête les balles avec ses jolie mimines .Non Parceque la bon , au milieu du twownsquare a faire la belle .. .. .. Elle va finir en nem au bullet la petite... " faut pas rester la mam'zelle , sont dangereux les gens a gomorra "

Reste l option qu elle envoie des boules feu ( bleu .. Les. Boules de fleu) ..
shhhhhiiii ffoouuuu miiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:11

Tu fais vachement bien la boule de feu bleu
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 0:44

Un long entraînement dans des endroits obscrurs.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 1:22

On ne veut pas savoir ta vie privée.

Néanmoins permets moi de te faire remarquer que ça fait longtemps qu'on t'as aps vu aux soirées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Margoulin
Etranger arrivé en ville
El Margoulin


Localisation : Nice
Messages : 81

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:17

Gencom ouvert , la Spinbox est deja sold out , du coup je me demande si je peux deja la preco a mon magasin , on aura peut etre la chance de l'avoir d'ici 3 semaines

en tout cas l'outfit shaman claque :]
Revenir en haut Aller en bas
El Margoulin
Etranger arrivé en ville
El Margoulin


Localisation : Nice
Messages : 81

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:18

 Pinebox # 2  - Page 2 11800128_967071963313196_4780613738573331880_n
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:15

Ah ouais ça rigole pas , mais pas du tout.
Même le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:57

 Pinebox # 2  - Page 2 11219210 Pinebox # 2  - Page 2 11825510
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 21:13

Je vais lire tout ça au calme. Le scan est pas toujours de bonne qualité alors ça simplfie aps les choses mais c'est super cool de els avoir déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:03

Aux mon dieux comme c beau... J aime les t'emplate, j aime les arts... santa plus qu a lire , mais deja l œil surkiff
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 9:51

A noter qu'il n'y a rien pour les anciennes factions, donc pour quelqu'un qui ne veut pas mettre trop cher dans le jeu et n'est aps intéressé par les indiens et les chinois, c'est le premier set vraiment complètement dispensable.
L'onjectif est donc de sortir deux factions avec un poole pratiquement égal auxanciennes d'entrée de jeu. Du coup je pensais que els outfit étaient forts pour compenser le retard de cartes, mais là je toruve juste que les outfit sont sans doutes un peu trop forts. A voir, mais le Grifter chinois apr exemple, plus l'outfit et les quelques dude qu'on voie, me parait orienter un deck avec une présence au moins autant voir supérieure à un Sloane aggro. Avec le système des technique qui à l'air d'orienter un jeu combo, si ça sort tôt ça peut faire des départs débiles !
Côté indien ça pioche dur, mais je n'ai pas lu le reste. Néanmoins un outfit qui pioche trois à long terme ça peut poser problème quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:14

les chinois pouvant commencer a 6 sur la table , et c faisable , je pense que le swarm est bien plus violent cotés 108 bandits Wink
Perso , c'est insta-Buy c'te boite.... que du bonheur la dedans , tellement de swag , tellement de carte OP ... des nouvelles mecha des 2 cotés ..
J'aim beaucoup les totems ca envoie du reve, meme si ca parrait pas encore OP. Par contre y a quand meme des artworks au niveau des plus grandes productions dans cette boite . Et ca fait ters plaisir ca Very Happy
Genre :
 Pinebox # 2  - Page 2 4a6d6e10

Je veux mon tapis Meoquanee
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:36

B'en ouais, wisibono il aime dessiner des filles, et nous on aime ca Smile

Énorme spoil!

Ca claque tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:03

Vous pensez aps qu'on va bientôt avoir des K experienced dans els 4 premières factions? Ca se sent qu'ils sont trop chers et qu'ils ont peut être trouvé une solution comme ça avec la réduction de cout?
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:40

C'est clair qu'on aime wibisono !!!

Instant buy aussi même si je suis pas sur de jouer indien ou chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Pied tendre
Benji


Localisation : toulouse
Messages : 10

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:37

Les indiens me font vraiment rêver, j'ai l'impression de revoir les Martell sans la mécanique de qui perd gagne (quoique, le mot-clef Harrowed s'en rapproche) : On temporise en empêchant la victoire adverse (avec l'influence), on pioche/révèle pour aller chercher les solutions puis on prend le contrôle de la table...

Ce qui semble faire défaut à cette faction, pour le moment, c'est la capacité à contester le town Square puisque la majorité de leurs dudes sont plus axés sur Shaman/influence que sur du stud+patate, or le card advantage dépend en grande partie de la possibilité de prendre le town Square.

Je vois comme poss possible : Buth (grifter) + Lydia (harrowed) + jackson/Smiling Frog (stud) + Black Elk (shaman 3).
Le but étant d'avoir un accélérateur (grifter), un lanceur de sort, un peu de patate qui va sur le town square, une sauvegarde du mec sur le town square (Lydia)   pour tenir la position jusqu'à avoir assez d'esprit d'anciens et de nature pour faire le ménage.

Ou alors se baser sur : Richard Faulkner + Sarah meoquanne ( 3 d'influ, 3 stud, shaman 1) + Mazatl (influ 1 pour 3 gold, shaman de secours) + Butch (grifter)

Ou Sarah protège Richard quand celui-ci va sur le town square générer un CA de 3... On peut imaginer virer Butch pour placer Smiling Frog mais l'économie devient plus ricrac et le ca moins impressionant.

Supra excitant en tout cas comme faction !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:47

Heureusement qu'ils controlent aps facilement le TS, parce que Marcia qui utilise tes Deeds de loin, ça ressemble complètement à une Miss Pénible de compét' !
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Abomination statistique
Calim


Localisation : Paris
Messages : 66

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:35

Moi je reste bloqué sur le nom du chef des indiens...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:54

Le fait qu'il est un prénom christian ?
Ils le justifieront peut être dans le background, genre un gosse de yankee abandonné, ou il a choisi la pillule bleue et est devenu l'élu..
Revenir en haut Aller en bas
El Margoulin
Etranger arrivé en ville
El Margoulin


Localisation : Nice
Messages : 81

 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:05

mais globalement prendre le controle du Town Square apporte quoi précisement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pinebox # 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinebox # 2     Pinebox # 2  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinebox # 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinebox # 1
» Pinebox # 4 : Ghost Town
» [Pinebox 3] The Light Shineth
» [Pinebox 4] Ghost Town
» [Preview] Pinebox 1: nouvel outfit 4R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: