Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBL
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
JBL


Localisation : Paris
Messages : 1

Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag Empty
MessageSujet: Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag   Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:04

hello,

Dans le mm post je me présente et vends mes cartes

JB 26 ans, joueur de netrunner sur Paris, un peu de Spoils/Conquest à mes heures perdues; j'attends de tester le reboot AGOT.

Sur DTR, malheureusement malgré une vingtaine de parties les règles sont trop lourdes pour moi, et j'aurais aimé voir certains points allégés (les Jobs surtout), et c'est bien dommage car le jeu présente une originalité impressionnante.

En tout état de cause, je vends/échange :

DTR
- 2 core set (2 x 40 € = 80 €)
- 1 Saddle bag (1x15€)
Prix neuf total : 95€, je le mets à 50€. Relativement négociable si pas de frais de port

Possibilité d'échanges avec du Cthulhu LCG ou du Spoils ou du jeu de plateau en général.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag   Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:25

Salut à toi !

Dommage que tu n'ais aps accroché, près els règles sont lourdes à l'écrit mais je toruve que le jeu est fluide à jouer ! N'hésites pas tant que tu n'as pas échanger à passer els jeudi si jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Pied tendre
Synesios


Localisation : Enghien
Messages : 6
Age : 42

Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag   Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:46

eu.. je sais pas si c'est vendu , mais je demande: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahma.io
Contenu sponsorisé





Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag Empty
MessageSujet: Re: Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag   Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange/Vente 2xCore Set + 1 saddlebag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente/échange] Pack de cartes promo et errata
» [Vente] Une collection en rab'
» Vente - Collection Doomtown
» Vente collection Doomtown pas cher
» Vente jeu basique Doomtown reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Out of Town
 :: Echanges
-
Sauter vers: