Tu retrouves un peu du collegium chez Cattle j'ai l'impression.
A mon avis pour eux l'intérêt va être de limiter le nombre de faction du moins au début
Au CCG il y avait trop de factions. Mais vraiment. Si bien qu'il arrivait qu'ils en retirent purement et simplement après un évent storyline.
De mémoire dans les vieille factions il y avait
Les Whateley: une sorte de famille lovecraftienne qui pratiquât les hex jusqu'à attirer l'Apocalypse.
On va a mon avis les voir remplacer par le 4th ring
Il y avait les curetons, spécialiste du Blessed mais en mode inquisition like et 'j'ai vu le seigneur, il avait un shotgun dans la main droite, Amen!"
Les indiens aussi mais personne ne les jouait... Trop baba-cool pour un jeu avec des ballz.
Le collegium donc, en mode will Smith dans son film au far west là dont mon esprit essai doublier le nom.
Les mineurs (non Marc Dutroux, fausse joie, tu peux effacer ce compte que tu venais de créer), ou plutôt la société des mines de Ghost Rock.
J'en oublie.
Le gang précédent dont j'ai zappé le nom.
Les Law Dogs déjà, normal faut toujours un shérif avec des répliques stylées