Xalatan Pied tendre
| Sujet: Jacqueline Isham Ven 10 Juil 2015 - 11:24 | |
| Bonjour hier en testant no turning back, une question s'est posé.
Jacqueline devient stud en défense sur un call out classique ou un job ok. Mais mon pote pense que s'il call out jacqueline directement elle ne devient pas stud car elle ne rejoint pas la marque , elle est la marque.
Quelqu'un peut il fournir une réponse svp
Finalement ça semble logique sa version mais c'est moins fort quand même^^ | |
|
Khudzlin Rul'z Master
| Sujet: Re: Jacqueline Isham Ven 10 Juil 2015 - 13:30 | |
| Tout d'abord, le texte de Jacqueline (c'est mieux de le mettre dans la question) : - Jacqueline Isham a écrit:
- Repeat React: When Jacqueline joins a mark’s posse, or a posse opposing a job, she becomes a stud.
Maintenant, la règle : - Citation :
- Both players in the shootout form a group of participating dudes called a posse. The leader declares their entire posse first. All dudes added to a posse, including the original leader and the mark (both of whom must be in their respective posse), are said to be joining the posse.
Du coup, Jacqueline devient stud si elle est elle-même la cible d'un call-out. | |
|
lonewolf Admin
| Sujet: Re: Jacqueline Isham Ven 10 Juil 2015 - 13:33 | |
| Avant décrire une connerie j'attends de rentrer chez moi relire le paragraphe sur la formation des posses . mais il me semble que quand tu formes ton posse en défense tout le monde le rejoint en même temps et qu'il n'y a pas de distinction réelle d'entrée en posse entre la Mark et les autres. Mais je préfère vérifier avant d'affirmer donc réponse ce soir ou demain! | |
|
lonewolf Admin
| Sujet: Re: Jacqueline Isham Ven 10 Juil 2015 - 13:34 | |
| Ah bah Maître Khudz' m'a devancé ! | |
|
Khudzlin Rul'z Master
| Sujet: Re: Jacqueline Isham Ven 10 Juil 2015 - 15:53 | |
| Pourtant, je t'avais laissé de l'avance... | |
|
lonewolf Admin
| Sujet: Re: Jacqueline Isham Ven 10 Juil 2015 - 15:55 | |
| Je reçois les instructions de notre Seigneur, et parfois il est un peu long, ça reste une grosse boite donc c'est pas facile de gérer tous ses employés ! | |
|
Xalatan Pied tendre
| Sujet: Re: Jacqueline Isham Sam 11 Juil 2015 - 8:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacqueline Isham | |
| |
|