Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 etats des lieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Margoulin
Etranger arrivé en ville
El Margoulin


Localisation : Nice
Messages : 81

etats des lieux Empty
MessageSujet: etats des lieux   etats des lieux Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:29

alors cela ce passe comment par chez vous ?

nous a nice , 12 boites préco + 2 collectors (ouaii je sais on y croit) , que 8 boites reçu (commandé chez intrafin)

on est 5 joueurs équipés et encore 2/3 en attentes
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Poivrot du Saloon
katagena


Localisation : Nantes
Messages : 47

etats des lieux Empty
MessageSujet: Re: etats des lieux   etats des lieux Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:18

Je ne suis passé que sur un magasin à Nantes (il y en a trois). Sur le Temple du Jeu Nantes, je crois qu'ils ont bien reçu leur commande de "2 boites" (alors que je leur avais demandé une deluxe, et qu'ils étaient donc bien partis pour en prendre 6 - mais vu que c'était que de la Vo, ils ont fait machine arrière)

A ma connaissance, seul Yeo et moi avons une boite de base. Les démos commençant bientôt. On y verra plus clair en ce qui nous concerne après le 27Septembre (journée de démos).
Revenir en haut Aller en bas
El Margoulin
Etranger arrivé en ville
El Margoulin


Localisation : Nice
Messages : 81

etats des lieux Empty
MessageSujet: Re: etats des lieux   etats des lieux Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 0:22

tu as des infos sur une possible trad fr ?
Revenir en haut Aller en bas
katagena
Poivrot du Saloon
katagena


Localisation : Nantes
Messages : 47

etats des lieux Empty
MessageSujet: Re: etats des lieux   etats des lieux Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 10:43

Mise à part l'engouement de certains joueurs français autour de ce jeu, non, aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Poivrot du Saloon
Mago


Localisation : Paris
Messages : 40
Age : 37

etats des lieux Empty
MessageSujet: Re: etats des lieux   etats des lieux Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 10:50

Sur Paris :

Troll a bien vendu. Mais je crois qu'il se garde la collector pour lui Very Happy

Le Meisia a reçu une bonne quinzaine de boite, mais sans collector. Le meilleur prix sur le marché, pour le moment je pense. Et il m'a dit que c'etait essentiellement des preco.

Donc sur paris, je pense que ça devrait bien tourner;

Deja hier soir, 6 joueurs presents a Troll
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

etats des lieux Empty
MessageSujet: Re: etats des lieux   etats des lieux Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:33

On était + que 6 mais tu étais absorbé dans tes parties xD
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Poivrot du Saloon
Mago


Localisation : Paris
Messages : 40
Age : 37

etats des lieux Empty
MessageSujet: Re: etats des lieux   etats des lieux Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:47

lonewolf31 a écrit:
On était + que 6 mais tu étais absorbé dans tes parties xD

Tres probable Very Happy

Bon, faut que tu me roule dessus la semaine prochaine, j'ai plein de trucs a apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

etats des lieux Empty
MessageSujet: Re: etats des lieux   etats des lieux Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:00

Mon deck n'est carrément pas près non plus, mais je vais le travailler.
Je pense le sortir jeudi en 8 car mardi à troll c'est plein avec le tournoi TDF où je vais arriver pour la 5eme fois consécutive à la bourre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etats des lieux Empty
MessageSujet: Re: etats des lieux   etats des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etats des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: Règles & Questions
-
Sauter vers: