Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SD #8: "Foul Play"

Aller en bas 
+2
Nobuyoki
Grtll
6 participants
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:10

Le visu :

SD #8: "Foul Play" 11822510
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 17:42

Si vous cliquez pour accéder à la page de chaque carte, vous pouvez ensuite cliquer sur un miniversion en flou de la carte en bas à gauche.
Si vous le faites, vous pouvez lire quasiment tout le texte de toutes les cartes.
Enjoy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:12

En cliquant sur la miniversion floue, elle devient une méga version nette ;D Du coup, on a le full spoil, c'est cheaté!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:33

Sauf les flavor text ^^

J'adore le deed en As qui joue avec les Joker !
Une nouvelle abominable Abomination pour les 4R
Foster Cooke s'est trompé de faction
Riorden O'Lithen ou comment un Irlandais amène la mécanique Wanted au sein des Miracles
Miranda "Daenerys" Clarke dans le rôle du 75eme pin's Sloane. Mais Elliott beaucoup plus intéressant à mon avis !!
Shelby Hunt: je sais aps trop comment il va être placé celui là, en startin' ou dans un jeu low value, mais le jour où il sort il va piquer.
Martyr's Cry: ah ouai quand même ! J'ai un problème sur la value Q en Blessed avec vos conneries j'ai trop de Club Q fantastique là..
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:38

Wai, c'est marrant de pas avoir les flavor quand même x)
Moi, j'ai surtout vu un perso Morgan qui permet de jouer le Cattle en startin' et un autre sidekick sympa pour les scientists, mais peut-être un peu chéros. Après, on a beaucoup de sous,nous, surtout avec les fausses planches à billet ;D Je trouve l'attire intéressant, si t'es pété de thunes. Piocher ce que tu veux si t'es suffisemment riche, ça peut être fort. Après, ça se joue dans un deck clubless ou avec peu de clubs. Et surtout, je veux le background derrière ce coeur, pour savoir qui s'est installé avec une boule magique à Gomorra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:45

Ca doit être la caravane de gitans déjà installée avec le Fate Dispenser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:58

Bientôt le gitan forain en perso du coup? ;D Mais je pensais en fait que tout ce qui était divination et voyantes, c'était le dada de tonton Ivor... Je pense pas qu'il laisserait la concurence s'installer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:06

J ai direct cliké sur Miranda ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:10

Ah non Ivor il fait pas dans la divination il fait plutôt dans la satanisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:11

@Red: moi je pense que les Sloane se cherchent un thème avec les blondes à force (ça commence à en faire beaucoup).

Quelqu'un connait ce fantastique jdr qu'était "Macho Women With Guns" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:23

Le Spirit soit je comprend pas soit il est un peu cracké .. Pour autant qu in joue des chœur...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:46

Oui et non: il a une Value de merde déjà pour commencer: actuellement les Shaman que tu veux / peut jouer sont skill 1 .

Et les test que tu veux réussir absolument tourne autour de 9/10.
Du coup tu dois start Black Elk qui est blank et skill 3 ou alors t'imposer de jouer du 8/9 + de Value.
Dans ce cas là le 7 de Value ne passe pas.

Ensuite c'est une Cheatin', donc ça veut dire que tu la jouerais seulement en Lowball ou que tu es sûr de gagner ton shootout en utilisant une Cheatin qui a zéro impact sur le round.
Sachant qu'ne Lowball, oui tu vas pouvoir vider ta main et la re-remplir, mais il faut que ton deck soit vraiment bien étudier car tu as un discount de 1 sur ces cartes, mais le lowball etant avant l'Upkeep tu n'as que les Ghost Rock du tour d'avant.

Donc c'est un Spirit qui mérite de s'y pencher je pense, mais faut construire autour et faut que ça se goupille bien. Je dirais que si ça se passe bien tu as des chances de piocher 2 cartes, peut être trois, de gagner un peu de tempo sur le posage de cartes, et quelques GR.

Mais franchement quand tu voies déjà la pioche de l'outfit de cette faction, c'est peut être s'emmerder beaucoup pour aps grand chose que de chercher à construire sur la Value 7 et faire le grand écart de deckbuilding jusqu'aux hautes values pour els skill check pour cette carte.

Après y a tellement peu de spirit spell actuellement que tout est bon à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:50

Voilà comment mon analyse de 50 caractères fut descendu par un shérif via 2 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 22:19

Et bah moi,je suis un rebel, et je trouve que le spirit est bien cool. C'est le seul spirit qui me donne vraiment envie de le jouer, hors totems en fait x) En off value, avec l'outfit actuel, tu peux faire des choses sympas. Surtout qu'en coeur, je pense qu'on peut faire des choses sympas avec l'outfit 2 et les persos actuels. Et j'espère qu'ils vont rajouter deux trois trucs sympas au niveau de cette mécanique aussi x) Après, je suis mauvais, donc mon avis vaut 3 francs ;D

Edit : et je viens de remarquer que mon vocabulaire et mon argumentaire sont peu développés jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 1:11

Ahah !

Le problème c'est qu'actuellement y a pas encore LE totem qui serait tellement fort que tu aurais envie de te passer d'un Outfit qui fait piocher 3 (sisi je vous assure) et réduit la taille de ton deck, tout ça pour bouger un totem.
Du coup toute analyse à base du nouvel outfit est irrecevable Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Etranger arrivé en ville
nainfa


Localisation : Paris
Messages : 85

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:54

Miranda a l'air bonnasse
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 0:00

Disons qu'au concours de Miss Maillot Gomorra 2015 elle a plus de chances de l'emporter qu'Abuelita Espinosa, on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 8:12

Elle a l'air taillée pour Desolation Row, même si elle a besoin de backup au début.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:25

Le Saddlebag est dispo depuis peu aux US, donc bientôt chez nous je présume !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:52

Dispo sur OCTGN, les images sont sur mon drive.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:52

Ty !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SD #8: "Foul Play" Empty
MessageSujet: Re: SD #8: "Foul Play"   SD #8: "Foul Play" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SD #8: "Foul Play"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] How to play - VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: