| [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vizzo Pied tendre
| Sujet: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Lun 21 Sep 2015 - 13:44 | |
| | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Lun 21 Sep 2015 - 15:36 | |
| Bigre ! Un 4R DMH sans les cartes classiques de DMH qu'on voie habituellement dans cette maison (Ghostly Gun était devenu populaire même en set up parfois dans l'archétype Odditties)
J'avoue que je reste circonspect. J'imagine bien els Stakes pour ramener un gros draw et le trasformer en Stud pour choper la DMH, mais y a quand même très peu de reduction de bullet pour compenser. L'outfit doit permettre de tempo à l'influence. A voir ^^
Ca change des autres 4R c'est pas mal ça par contre. | |
|
| |
Silme Déserteur en cavale
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Lun 21 Sep 2015 - 15:51 | |
| C'est très original en tout cas. Moi aussi j'ai un peu de mal à voir ce qui se passe si tu ne fais pas DMH (tu perds ta table non ? ) mais bon à tester, ça a l'air rigolo... | |
|
| |
Vizzo Pied tendre
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Lun 21 Sep 2015 - 16:02 | |
| J'ai 16 as et 16 valeur 8 (et 6 fois la valeur 3). Donc en général, je fais du full, du carré ou du 5 of a kind. La dead man hand, c'est du plan B qui fait gagner Ghostly Gun est tellement cher qu'il ne sert à rien. Steven est beaucoup plus utile avec ses 3 bullets stud | |
|
| |
Tetsuo Gardien de bétail
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Lun 21 Sep 2015 - 16:39 | |
| En fait c'est une draw structure assez similaire a mon Deck LD avec 2 valeur en 16 et le reste pour "le plan B", ici c'est la DMH dans le mien la Straight flush. Du coup ca doit tourner sacrement bien!
Ca manque juste un peu de stud a mon gout. | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Lun 21 Sep 2015 - 17:25 | |
| C'est toi qui l'a joué Vizzo? | |
|
| |
Vizzo Pied tendre
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Mar 22 Sep 2015 - 9:56 | |
| | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Mar 22 Sep 2015 - 10:02 | |
| Vous étiez combien ? Y avait quoi d'autre ? Attends tu aiguisés notre curiosité la et après tu nous laisses en plan ^^
En tous cas GG !
Et les belges vont être obligés de venir pour défendre leur honneur sur nos terres un peu maintenant qu'on leur a volé un titre !^^ | |
|
| |
nainfa Etranger arrivé en ville
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Mar 22 Sep 2015 - 10:58 | |
| Ca a de l'honneur un belge? | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Mar 22 Sep 2015 - 11:41 | |
| Fais pas le malin toi l'esclavagiste là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Mar 22 Sep 2015 - 13:25 | |
| Ah mais moi c'est assumé Monsieur ! Tout comme la police assume le fait de glander au bureau en m'envoyant des SMS toutes la journée plutôt que de pacifier nos rues envahies par la racaille syrienne | |
|
| |
Khudzlin Rul'z Master
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Mar 22 Sep 2015 - 14:00 | |
| Ça manque d'un smiley qui vomit... | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Mar 22 Sep 2015 - 14:03 | |
| Elle obéit aux ordres , tu te plains à ceux que tu élis jeune capitaliste !^^
Et puis je ne glande pas je récupéré les heures qu'on me doit et qu'on veut pas me payer parce que tu paies pas assez d'impôts !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Mar 22 Sep 2015 - 14:31 | |
| Ils t'emmerdent mes impôts Gratt, je les trouve déjà bien trop élevés comme ça. C'est dur d'exploiter les pauvres franchement parce qu'après, même l'état veut prendre sa part du gâteau | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels Mar 22 Sep 2015 - 14:42 | |
| Tu vas te faire démolir par El Grajo un jour avec tes conneries, et c'est pas en te moquant du Sheriff qu'il va venir t'aider ! Mouhahahaja
Bon pour en revenir au deck je le trouve sympa vraiment (d'autant plus que mon 4R n'a pas bouger ou presque depuis qu'il est mis en place avec NTB et les Paralysis ). Je trouve tellement dommage de pas utiliser Ghostly mais tu as raison Vizzo, dans une optique optimisée (tournoi), un Steven de plus ça fait vraiment une carte petee en plus .
Du coup t'avais pas NaN pour ce tournoi si ? Junior tu le rentrerai pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels | |
| |
|
| |
| [NTB] Dead Man of Nature, 1st place Sheriff Brussels | |
|