Mouais et ça t'apporte quoi le 108 ?
Le outfit a vite fait un effet sur les deeds ok mais le morgan voir même le eagle wardens (j'ai même entendu parler d'un LD basé sur legal instrument dont j'aimerai bien trouvé un build) serait plus approprié pour jouer un tel deck en terme d'outfit pur.
Alors ok tu as le finisher du champion de clan (Tou chi chow de tête mais bon
) qui est en parfaite synergie avec le deck. mais il le joue en X1 (quelque soit son nom).
Tes dudes sont pas des manchots en influ (tout en étant à 300 années lumières des morgans tout de même !).
Je dis pas que le deck est injouable loin de là mais bon il parait plus fort en morgan largement et on sait ce que ça vaut face à des decks très aggro
Sans compter qu'en morgan tu peux éventuellement avoir accès à des gadgets pour gérer ton influence (aah le ballot il m'a sauvé bien des fois !) et / ou le shootout (si ton builder est pas explosé direct T1
). Ce qui est pas le cas ici.
Il joue même pas les events anti shootout pour tenter vite fait de survivre... Etrange
Il joue que contre des landslides ou des fourth rings control ou quoi ?
Après outre mes interrogations sur le deck, merci lonewolf de nous trouver des pépites comme ça chaque fois ! C'est cool et ça permet d'ouvrir un peu son deckbuild à des nouvelles idées !