Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !

Aller en bas 
4 participants

Quelle date pour ce tournoi?
01 Octobre
[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Vote_lcap18%[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Vote_rcap
 18% [ 3 ]
15 Octobre
[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Vote_lcap35%[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Vote_rcap
 35% [ 6 ]
29 Octobre
[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Vote_lcap41%[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Un mardi parce que le jeudi j'ai piscine
[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Vote_lcap6%[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Empty
MessageSujet: [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !    [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 10:37

Pour distribuer l'OP Kit#3 pour lequel on ne s'est aps encore battu, je propose un sondage.

La première date a avoir 8 votes sera l'Elue (comme Néo mais en plus classe).

Vous pouvez voter pour plusieurs choix et revenir sur vos votes. Je clôture quand une date se dessine.

Le format incluera la Pinebox #2 avec donc les nouvelles factions et Nightmare at Noon.
La Paf sera comme d'habitude de 5 euros.

L'heure sera sensiblement la même (19h / 19h30)

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !    [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 11:04

Pour info le kit #3 comporte les alt arts de Unprepared et It's Who You Know (la Cheatin' en Q)

Ainsi que 2 Tin Box MCC et un tapis Mycah.
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Charlatan colporteur
YodaSensei


Localisation : Paris
Messages : 53

[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !    [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:25

Par contre faudra bloquer la date fissa !
La Pine Box est déjà sortie ? elle n'était pas à la boutique la dernière fois que j'y suis passé.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !    [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:31

Yep c'est dispo depuis quelques jours .

Pour la date jattend encore quelques manifestation de gens éventuellement intéressés .

Ça ne devrait pas être le 1er
Revenir en haut Aller en bas
pedromtt
Poivrot du Saloon
pedromtt


Localisation : Paris 9eme
Messages : 29

[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !    [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 11:36

le 29 pendant les vacances, c'est safe pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !    [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 11:39

À notre qu'on est sensé voir arriver une Pinebox 3 le 5 octobre.

J'y crois presque autant qu'en la Petite Souris, donc je ne pense pas autoriser cette dernière (la Pinebox pas la souris) au tournoi même si elle devait en effet être sortie.

Par contre les Indiens et les Chinois du FBI sont autorisés et vivement conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !    [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 11:51

Ouah l'autre, y avait pas de FBI à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !    [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:42

Je clos le sondage , on va en fait utiliser les deux dates:

- le 15 tournoi de reprise avec la Pinebox 2 autorisée . en jeu un OP Kit 1 ou 2
Paf 5€

- le 29 tournoi pour l'OP kit 3 . paf 5€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Empty
MessageSujet: Re: [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !    [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 save the date !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#1 ou 2 le 15 Octobre 2015
» [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#3 29 Octobre 2015
» [Paris][Jeudi Soirs] OP Kit#4 26 Novembre 2015
» [Paris] Jeudi 3 Mars
» [Paris] Jeudi 12 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Town Square
 :: Annonces de Tournoi & EventStore
-
Sauter vers: