Bonjour bonjour!
Je me présente vite fait, et que maintenant malgrè le fait que je regarde ce forum depuis un certain moment. Et vu que j'ai la flemme d'utiliser mon cerveau actuellement, je vais faire un magnifique copier coller du formulaire
Prénom : Florian, avec un A!
Surnoms : Euh... Nobuyoki? J'aime pas les surnoms/diminutifs, donc le seul autre nom qu'on utilise pour moi est Nobu/Nobuyoki
Pays : France apparemment.
Ville : Village perdu dans les Yvelines. Et oui, ça existe!
Age apparent : Euh. Ca dépend de si je suis rasé ou pas : plus jeune un jour sur deux, plus vieux le reste.
Flemme de remplir la description physique, je sais pas tout ça moi
Situation : Etudiant, c'est la bonne réponse?
Sport : Sieste, dormir, faignanter.
Etudes : J'fais de la nanosciences, côté chimie.
Diplômes : Soon un M2! (enfin cette année quoi)
Signes Particuliers : Certains m'appellent T-Shirt man. Parce que même à -10°C je suis en T-shirt.
Phobie : Qu'un ninja me découpe alors que je suis tranquille devant mon pc ._.
Qualité : Je sais pas, faut demander à mon avocat.
Défaut : Un peu stupide?
Musiques de référence : Euh, je dirais deux gros artistes que j'aime bien : Billy Joël et Goldman.
Films de référence : Meh, aucun.
Livres de référence: Je dirais la triolgie des Joyaux de David Eddings, j'en ai de bons souvenirs. Faudrait que je le relise x)
Mangas de référence : Psycho Pass (oui, bon, c'est un anime, et alors?)
Comics de Référence : Batman en général, plus précisément Hush/Silence en français. J'aime beaucoup Earth 2 aussi (celle des new 52, j'ai pas lu la plus vieille versioin)
BDs de référence : En comique je dirais Katz. En plus sérieux, je sais pas trop. Seul peut-être?
Télévision ? Non.
Jeux de rôle ? J'ai fait, mais j'en fait plus ._.
Jeux de Plateaux ? J'aime bien.
Jeux de Cartes ? Ca aussi. J'ai fait du GoT y'a deux ans, et j'aime bien regarder les JCE.
Jeux vidéo ? Wai, surtout les RPG et action aventure.
Connexion : En mousse.
Voilà voilà, j'ai dit plein de choses là. Si vous avez d'autres questions, hésitez pas. J'aimerais bien trouver des joueurs de DT:R dans le coin, genre Yvelines/Essonne, même si je sais que y'en a à Paris. La raison est simple : j'aime pas trop avoir 4h aller retour de transport, même pour quelque chose que j'aime bien faire ._.