Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bijour les gens!

Aller en bas 
+2
lonewolf
Nobuyoki
6 participants
AuteurMessage
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Bijour les gens! Empty
MessageSujet: Bijour les gens!   Bijour les gens! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 12:42

Bonjour bonjour!

Je me présente vite fait, et que maintenant malgrè le fait que je regarde ce forum depuis un certain moment. Et vu que j'ai la flemme d'utiliser mon cerveau actuellement, je vais faire un magnifique copier coller du formulaire Very Happy

Prénom : Florian, avec un A!
Surnoms : Euh... Nobuyoki? J'aime pas les surnoms/diminutifs, donc le seul autre nom qu'on utilise pour moi est Nobu/Nobuyoki
Pays : France apparemment.
Ville : Village perdu dans les Yvelines. Et oui, ça existe!
Age : 22? Je crois x)
Age apparent : Euh. Ca dépend de si je suis rasé ou pas : plus jeune un jour sur deux, plus vieux le reste.
Flemme de remplir la description physique, je sais pas tout ça moi No

Situation : Etudiant, c'est la bonne réponse?
Sport : Sieste, dormir, faignanter.
Etudes : J'fais de la nanosciences, côté chimie.
Diplômes : Soon un M2! (enfin cette année quoi)
Signes Particuliers : Certains m'appellent T-Shirt man. Parce que même à -10°C je suis en T-shirt.
Phobie : Qu'un ninja me découpe alors que je suis tranquille devant mon pc ._.
Qualité : Je sais pas, faut demander à mon avocat.
Défaut : Un peu stupide? Very Happy

Musiques de référence : Euh, je dirais deux gros artistes que j'aime bien : Billy Joël et Goldman.
Films de référence : Meh, aucun.
Livres de référence: Je dirais la triolgie des Joyaux de David Eddings, j'en ai de bons souvenirs. Faudrait que je le relise x)
Mangas de référence : Psycho Pass (oui, bon, c'est un anime, et alors?)
Comics de Référence : Batman en général, plus précisément Hush/Silence en français. J'aime beaucoup Earth 2 aussi (celle des new 52, j'ai pas lu la plus vieille versioin)
BDs de référence : En comique je dirais Katz. En plus sérieux, je sais pas trop. Seul peut-être?

Télévision ? Non.
Jeux de rôle ? J'ai fait, mais j'en fait plus ._.
Jeux de Plateaux ? J'aime bien.
Jeux de Cartes ? Ca aussi. J'ai fait du GoT y'a deux ans, et j'aime bien regarder les JCE.
Jeux vidéo ? Wai, surtout les RPG et action aventure.

Connexion : En mousse.

Voilà voilà, j'ai dit plein de choses là. Si vous avez d'autres questions, hésitez pas. J'aimerais bien trouver des joueurs de DT:R dans le coin, genre Yvelines/Essonne, même si je sais que y'en a à Paris. La raison est simple : j'aime pas trop avoir 4h aller retour de transport, même pour quelque chose que j'aime bien faire ._.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Bijour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens!   Bijour les gens! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:00

Salut à toi Nobu T-Shirt Man !
...t'aurai pu trouver plus simple comme pseudo... Comme je sais pas moi...Nobuyuki ou un truc du genre... Bref passons.

La communauté française tourne principalement sur les grandes villes (dans l'ordre je dirais Toulouse, Paris, Lille).

En ligne tu pourras comparer ton skill face aux belges et à quelques cowboy solitaires.

Si néanmoins tu habités pas trop loin de Sainte Geneviève des bois, je vais tâcher d'organiser de temps en temps des après midi "cowboy contre les indiens " (rien de sale ni de sexuel dans cette allusion).

À bientôt et économise ton passe Navigo pour les tournois parisiens quand même ! On est pas chien en goodies. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Déserteur en cavale
Silme


Localisation : Toulouse
Messages : 129
Age : 43

Bijour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens!   Bijour les gens! Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Bijour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens!   Bijour les gens! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 7:02

Merci pour l'accueil!

J'vais tenter de me mettre au jeu en ligne du coup, et tenter de passer pour les quelques tournois. Après, étant étudiant fauché, je n'ai que quelques boîtes (je crois que j'ai jusqu'à la première pinebox en terme de sortie), du coup j'ai pas accès à toutes les cartes, et j'aime pas trop faire de proxys, mais ce problème sera réglé quand je serais riche/en stage en 2016 Laughing

Et j'ai vu où était Sainte-Geneviève des Bois : c'est plus proche que Paris c'est sûr ;D Du coup, si c'est une aprèm où je suis dispo, pourquoi pas passer!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Bijour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens!   Bijour les gens! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 8:17

Pour les tournois, demande avant on doit pouvoir prêter ;-)

Je posterai pour les après midi jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Etranger arrivé en ville
nainfa


Localisation : Paris
Messages : 85

Bijour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens!   Bijour les gens! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 11:13

lonewolf a écrit:

La communauté française tourne principalement sur les grandes villes (dans l'ordre je dirais Lille, Toulouse, Paris).

Fixed Razz
Revenir en haut Aller en bas
imparfait
Pied tendre
imparfait


Localisation : Amiens
Messages : 13

Bijour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens!   Bijour les gens! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 12:11

Salut! Pour le jeu en ligne, hésite pas à me faire signe, je pratique pas mal sur octgn. Pour ta collec de carte, y a déjà de quoi monter des decks bien efficace avec ce que tu as ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Bijour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens!   Bijour les gens! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:26

Remerci pour votre accueil sympathique les gens!

J'ai finid 'installer le module octgn, et je resterais à l'affût pour tout ce qui est rencontre pas trop loin de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Bijour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens!   Bijour les gens! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:33

Contact Barta aussi (dans la section jeu en ligne ) il cherche régulièrement des adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Gardien de bétail
Tetsuo


Localisation : Toulouse
Messages : 157

Bijour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens!   Bijour les gens! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:38

nainfa a écrit:
lonewolf a écrit:

La communauté française tourne principalement sur les grandes villes (dans l'ordre je dirais Lille, Toulouse, Paris).

Fixed Razz

En considérant qu'un Lillois est Sheriff de Toulouse et un Toulousain de Paris je t'accorde cet ordre remanié.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Bijour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens!   Bijour les gens! Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 18:44

M'en fou je suis + Toulousain que Parisien, je me sens as concerné xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les gens!   Bijour les gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Out of Town
 :: Présentations
-
Sauter vers: