Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rope and Ride et bounties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Rope and Ride et bounties Empty
MessageSujet: Rope and Ride et bounties   Rope and Ride et bounties Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:39

Bonjour tout le monde!

Toute à l'heure, on s'est posés une question sur Rope and Ride. Mon dude se fait call out au town square, puis se fait ramener dans un lieu private possédé par l'adversaire : est-ce qu'il gagne une bounty?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Rope and Ride et bounties Empty
MessageSujet: Re: Rope and Ride et bounties   Rope and Ride et bounties Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 1:06

Absolument !

Tout dude gagne une Bounty dès lors qu'il rejoint un posse basé dans une location qui n'appartient pas à son controleur et qui possède le trait "Private" (le deed pas le controleur).

Dès lors, sont amené à être éligible à la Bounty les dude présent au départ, les dude ramenés par une shout out action ou toute capacité de movin dans le posse précité, ou encore tout dude "switché" entrant dans le posse ou le rejoingnant plus tard au cours du shootout (exemple dans la nouvelle phase d'action après la résolution du premier round)

J'espère que l'explication est claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Rope and Ride et bounties Empty
MessageSujet: Re: Rope and Ride et bounties   Rope and Ride et bounties Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 7:15

Ok, imparfait pensait la même, moi j'avais pas d'avis! Du coup, c'est sympa comme tout cette petite action, quand on a ce qu'il faut Very Happy Merci pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rope and Ride et bounties Empty
MessageSujet: Re: Rope and Ride et bounties   Rope and Ride et bounties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rope and Ride et bounties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communauté] IRL Bounties ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: Règles & Questions
-
Sauter vers: