J'ai monté un deck Sanatorium pour commencer à tester.
Ca manque sans doute encore un peu de support, mais ça permet d'avoir une idée de ce que donnerai du 4R shootout dans quelques temps.
L'autre possibilité étant de jouer sur Avie Cline xp (mais elle coute cher et même si l'overlay serait intéressante et les value 9/10/Q jouable, ça reste capilotracté).
La structure est tendue au maximum car le deck ne développe pas tant de bullet que cela .
Il y a par contre des possibilités supplémentaires de réduire els bullet adverses outre l'Outfit, et ici les Pinned et Blood Curse. Unprepared, Tail Between Yer Legs sont dans des valeurs tout à fait jouables.
J'ai mis 1 Kidnappin' pour ne aps systématiquement téléphoner les agros à la Quarantine. J'en aurai bien mis 2 mais il me fallait de la place pour des shootout.
Rumors en x1 car ça peut complètement foutre le bordel: imaginons Outfit sur un perso quelque part, l'adversaire s'attend à la Quarantine dessus et se prépare. Rumors sur un autre eprso ailleurs, alors? Ca va frapper où ?
Sans compter que le deck peut développer du CP donc une Rumors en finish c'est aps si mal.
Là encore malheureusement aps la place d'en rentrer deux.