Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [DirtyD] Worldly Desires Low Eco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[DirtyD] Worldly Desires Low Eco Empty
MessageSujet: [DirtyD] Worldly Desires Low Eco   [DirtyD] Worldly Desires Low Eco Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 11:39

Le deck que je jouais jeudi contre Loki, légèrement amélioré (j'ai enlevé des deeds pour rentrer la valeur 7 de trèfle pour assurer a quint flush)

Starting with 2 wealth, 0 income and 4 influence
52 cards with printed value (required 52)
Cards up to Dirty Deeds

♠ Spades (* starting posse) (14)

1x A Benjamin Washington*
1x 2 Randall*
1x 2 Xiang Fang
1x 2 Xiaodan Li*
1x 3 Asakichi Cooke
1x 3 Funtime Freddy
1x 3 Longwei Fu
1x 3 Ramiro Mendoza
1x 4 Natalya
1x 4 The Brute
1x 5 Hamshanks
1x 7 Yunxu Jiang*
1x 9 Bai Yang Chen*
1x 10 He Fang
*
♣ Clubs (30)

1x A Establishin' Who's in Charge
3x A Shifu Speaks
3x 2 Bottom Dealin'
1x 2 Make the Smart Choice
2x 3 Rope and Ride
2x 3 Sun in Yer Eyes
4x 4 Rabbit's Lunar Leap
4x 5 Rabbit's Deception
1x 6 Faster on the Draw
3x 6 Hot Lead Flyin'
2x 7 Hired Help
2x 7 Kidnappin'
2x 10 Rabbit Takes Revenge

♦ Diamonds (4)

1x 3 Hustings
2x 3 Yan Li's Tailoring
1x 3 1st Baptist Church

♥ Hearts (4)

4x 3 Nunchucks

Jokers (2)

1x Joker (black)
1x Joker (red)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

[DirtyD] Worldly Desires Low Eco Empty
MessageSujet: Re: [DirtyD] Worldly Desires Low Eco   [DirtyD] Worldly Desires Low Eco Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 18:30

J'ai une question bête : c'est quoi la condition de victoire? Péter la gueule aux méchants en face? Very Happy

Sinon, pour la quinte flush, j'préfère faire un truc un peu bâtard, mais je sais pas vraiment si c'est mieux : 2x A et 7, 3 x 2 et 6 et 4 x 3 4 5 de trèfle, en complétant deux values (le 3 et le 4 dans mon cas) pour faire des 4/5 of a kind et avoir accès à plus de lieux/persos. En plus, effet kiss cool, ça me permet de faire du kung fu avec moins de risques ;D Après, j'préfère the Badger à notre ami He Fang, mais bon, chacun ses goùts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

[DirtyD] Worldly Desires Low Eco Empty
MessageSujet: Re: [DirtyD] Worldly Desires Low Eco   [DirtyD] Worldly Desires Low Eco Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 18:49

J'imagine que les jobs sont là pour ça (establishing et kidnapping), mais ça paraît un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[DirtyD] Worldly Desires Low Eco Empty
MessageSujet: Re: [DirtyD] Worldly Desires Low Eco   [DirtyD] Worldly Desires Low Eco Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:19

Nobuyoki a écrit:

Sinon, pour la quinte flush, j'préfère faire un truc un peu bâtard, mais je sais pas vraiment si c'est mieux : 2x A et 7, 3 x 2 et 6 et 4 x 3 4 5 de trèfle, en complétant deux values (le 3 et le 4 dans mon cas) pour faire des 4/5 of a kind et avoir accès à plus de lieux/persos. En plus, effet kiss cool, ça me permet de faire du kung fu avec moins de risques ;D Après, j'préfère the Badger à notre ami He Fang, mais bon, chacun ses goùts Very Happy

C'est grosso modo ce que j'avais dans la dernière version (avec les 3 et 4 en x plein en complétant les slot de deeds et dudes) mais le constat est sans appel: aucune quint flush d ela soirée tandis que sur un autre deck avec une structure plus proche de celle ci la quint sort assez régulièrement.
Du coup j'avais plus de points de controle avec 4 deeds en plus jeudi soir, mais j'ai du concéder des shootout au deck de Loki.

Du coup nouvelle mouture avec moins de deeds. La condition reste la même, piquer les deeds adverses, tuer ses persos. Si t'as nul part où squatter, autant aller chez els autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

[DirtyD] Worldly Desires Low Eco Empty
MessageSujet: Re: [DirtyD] Worldly Desires Low Eco   [DirtyD] Worldly Desires Low Eco Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:45

Mais du coup t'as pas de thune en fait, et tu vises le shootout à 100% + gagner le low ball.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[DirtyD] Worldly Desires Low Eco Empty
MessageSujet: Re: [DirtyD] Worldly Desires Low Eco   [DirtyD] Worldly Desires Low Eco Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:50

T'as rien à acheter en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

[DirtyD] Worldly Desires Low Eco Empty
MessageSujet: Re: [DirtyD] Worldly Desires Low Eco   [DirtyD] Worldly Desires Low Eco Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:32

Bah, t'as un upkeep de 3 ou 2, si la partie traine un peu et que le mec en face fait sa tortue, ou mets (au hasard) des Miasmatic Purifier (oui bon, on sait tous que y'a qu'un seul mec qui fait ça), c'est un peu tendax non? En gros, il suffit juste d'éviter les shootout, et je suis pas sûr qu'un kidnappin' suffise pour les forcer. Après, c'est mon humble avis de mec qui s'obstine à tenter de faire des trucs avec des gadgets et qui les joue au final jamais au magasin ;D

Sinon, tu mets plus de Xiang Fang, et tu voles l'upkeep du voisin Twisted Evil

Enfin bref, c'est peut-être plus fort que ce que je pense, faudra que je joue contre pour voir x) Et essaie-le une fois contre le juge, je pense que ce sera une partie intéressante ;D
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[DirtyD] Worldly Desires Low Eco Empty
MessageSujet: Re: [DirtyD] Worldly Desires Low Eco   [DirtyD] Worldly Desires Low Eco Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:49

Le deck juge c'est moi qui l'ai amené sur Paris à l'origine et je le connais bien. Si t'as un deck fun basé sur un perso, c'est bon tu peux plier et passer aux dames ou au Uno. Mais si t'as pas un deck base sur un seul perso, c'est pas si dur que ça a gérer, du moment que tu acceptes de perdre un perso T1.

Dans le cas de deux decks shoot-out tu peux prendre le Judge au T1 tout dépend de ta main. Mais dans le cas du Kung Fu tout dépend de ta défausse plutôt . tout porte à croire donc que tu jouerais plutôt au second shoot-out mais là encore tout dépend de la main... De s'il y a la bonne technique en défausse ...

Pour ce qui est de l'upkeep, c'est justement parce que tu smas 3 l'upkeep que le deck marche ^^
Si tu generes du revenu excédentaire, mais que tu vas squatter les tunes de l'autre... Au final tu as au bout de quelques tours plus de tunes que to' adversaire. Du coup tu perds le bénéfice de ton outfit. Du coup tu te remets à perdre mes Lowball.. Du coup il récupéré une partie de ses revenus ^^

Le deck Désire Low eco c'est comme le communisme : je te prend un peu de ton revenu au nom de la communauté et je me débrouille pour tout dilapider sans que t'en voies les fruits xD

Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

[DirtyD] Worldly Desires Low Eco Empty
MessageSujet: Re: [DirtyD] Worldly Desires Low Eco   [DirtyD] Worldly Desires Low Eco Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:54

Mais c'était pour ça que j'avais dit que c'était intéressant contre le juge : t'es pas juste obligé de perdre un perso du coup ^^ Mais du coup, faudra que je joue contre ce deck là un jour, rappelle le moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[DirtyD] Worldly Desires Low Eco Empty
MessageSujet: Re: [DirtyD] Worldly Desires Low Eco   [DirtyD] Worldly Desires Low Eco Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 20:55

Je le garde pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[DirtyD] Worldly Desires Low Eco Empty
MessageSujet: Re: [DirtyD] Worldly Desires Low Eco   [DirtyD] Worldly Desires Low Eco Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:37

Mise à jour :
108 Worldly Desires
Starting with 4 wealth, 0 income and 3 influence
52 cards with printed value (required 52)
Cards up to Foul Play

♠ Spades (* starting posse) (12)

1x A Allie Hensman
1x A Benjamin Washington*
1x A Clementine Lepp
1x 2 Randall*
1x 2 Xiaodan Li*
1x 4 John "Aces" Radcliffe
1x 4 Natalya
2x 4 Xui Yin Chen
1x 7 Shizeng Lu*
1x 9 Bai Yang Chen*
1x 9 Forster Cooke*
♣ Clubs (30)

4x A Shifu Speaks
4x 2 Bottom Dealin'
4x 3 Sun in Yer Eyes
4x 4 Rabbit's Lunar Leap
4x 5 Rabbit's Deception
4x 6 Hot Lead Flyin'
2x 7 Kidnappin'
2x 7 Pinned Down
2x 10 Rabbit Takes Revenge
♦ Diamonds (6)

2x A The Joker's Smile
2x 4 Dead Dog Tavern
2x 4 The Extra Bet
♥ Hearts (4)

4x 4 Faithful Hound
Jokers (2)

1x Joker (black)
1x Joker (red)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DirtyD] Worldly Desires Low Eco Empty
MessageSujet: Re: [DirtyD] Worldly Desires Low Eco   [DirtyD] Worldly Desires Low Eco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DirtyD] Worldly Desires Low Eco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GT] Worldly Desires
» [GT] Worldly Desires Kung Fu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Outfit
 :: The 108 Righteous Bandits
-
Sauter vers: