Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saddlebag #9 : "Bad Medicine"

Aller en bas 
+3
Red
Nobuyoki
lonewolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:13

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 12565610
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:26

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Mugging_card
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:37

Oh punaise, un job anti-attachements pour se débarrasser des sorts ou équipements gênants (au hasard Shotgun ou Holster).
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:38

Pas mal du tout ça , je regrette juste que sa valeur le limite à quelques archétypes !
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:00

Pas mal contre le holster en effet. Et vous pensez que c'est mieux que Unprepared? c'est sûr que là y'a pas besoin de l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:03

J'pense que c'est pas la même utilité non plus. C'est fort contre un équipement qui fait chier à foise (au hasard holster, shotgun et autres soul blast), mais ça n'empêche pas les tours d'être fortes (style huckster ou mlessed, voire gadgets dans une certaine mesure), c'qui est l'intérêt principal du unprepared. Par contre, c'est sûr qu'un deck avec les deux, ça fait bien chier tout deck basé sur des coeurs ;D
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:25

C'est différent.
Imagine tu n'as jamais le Lowball, tu ne placeras pas ton Unprepared avant d'avoir pris un coup de Shotgun par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:39

C'est l'idée de c'que j'disais ;D Les deux ont pas vraiment la même utilisation, sachant qu'avec le premier on peut se débarasser définitivement (ou presque) de ces coeurs. Unprepared aide à jouer contre beaucoup de coeurs (en gros, c'que je joue x)), tandis que cette carte est designée pour défoncer du coeur relou ciblé. Mes deux centimes.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 9:48

Le nouveaux horse gadget weapon attire...
Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Image11

On sait même plus quoi dire à ce niveau si ce n est que ca va se voir sur la table
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:55

Ah ouai ça rigole pas !
Comment transformer n'importe qui en super Quaterman de combat (et par la même réduire son upkeep avec Mag)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 12:03

La design Team y a 6 mois:

"Bon les gars on a un soucis avec le thème gadget: ça marche pas"
" ah bon ! Les gens aiment pas notre super gadget random qui te déplace ou te tue ? Pourtant moi je trouvais que c'était vachement fu.."
"Nan mais TG, sérieusement comment on le rend compétitif ?"
"On leur file des counterspell comme ça a défaut d'avoir des trucs bien à faire ils empêchent les autres de jouer leurs bonnes cartes"
"Ouai nan mais et sinon pour les booster?"
"Bah jsais pas , ils jouent quoi les gens dans les decks gadget ? Enfin ceux qui essaient encore ?"
"... Steven Wiles..."
"Et à part ça ?
" Quaterman... Quand ils piochent pas Steven Wiles..."
...

.....

"J'crois que j'ai une idée géniale les mecs !!"
"??"
"On va leur filer un truc pour transformer leur perso de boue en super Sayan ! On appellera ça le Steven Quaterman !!"
"OK pas mieux , va pour ça ! Par contre on l'appelle carrément pas Steven Quaterman..."
"C'est cool comme idée, on pourrait lui mettre le trait Horse aussi!"
"Pourquoi ?"
"Je sais pas encore mais on galère aussi un peu sur ce tjele alors dans le doute, charge la mule !"
"Ouai et le trait Attire aussi !"
"Pourquoi ?"
"Jsais pas mais ça fait classe, et ça fait mystérieux, les gens pensent qu'un jour ça servira a quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 12:28

ROTFL !!!!! Laughing Laughing Laughing C'est trop ça!!

Pour le coup, oui le goods est intéressant... dans mon jeu Quaterman ^^ Bon Quaterman reste meilleur car on peut pas changer ses bullets Razz

EDIT : euh non en fait, difficulté 9 c'est trop pour moi


Dernière édition par Proteus le Sam 30 Jan 2016 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:12

Des Steven....et des Quaterman xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 15:04

OH MON DIEU UN GADGET EN VALET OP SHIT *fait une crise cardiaque*

Edit : je suis revécu. Comparez ce gadget au plasma drill, et rigolez un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 15:42

"Pourtant c'est fort le plasma drôle , chef. J'comprennds pas pourquoi ils ont pas aimé.."
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 17:32

Sinon, j'ai compris pourquoi ils ont sorti ce gadget! Parce que y'a Mugged! Fallait bien que les gens aient un gadget à ace avec cette carte quand même ;D En plus il est pas unique je viens de remarquer, c'est rigodrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Poivrot du Saloon
Loki


Localisation : Paris
Messages : 29

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 19:17

Ah ouais, ça va finir par se voir, là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 20:23

Ah j'suis un peu déçu, à la relecture, y'a quand même le trait "weapon" aussi. Du coup, on peut pas s'amuser avec un asyncoil ._. Par contre, il suffit juste de le mettre sur Byre et hop, le combo le plus rentable de l'univers! Pour 5 boulaisses, tu as un 4 stud (7 si tu t'amuses avec Elander et du clubless) 3 d'influ unbootable ou bougeable sans upkeep. C'est assez rentable.
Mais du coup, c'est quand même bien moins pété que c'que j'pensais. J'reste persuadé qu'un mec avec un asyncoil et un ornithopter fait plus peur qu'un mec avec un exosquelette ;D C'est juste un condensé de trucs, mais j'avoue que que 2 boulaisses pour ça, c'est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 22:57

Proteus a écrit:
Bon Quaterman reste meilleur car on peut pas changer ses bullets Razz

Mais tu peux déplacer (ou booter) le mec avec ça avec tes propres cartes (alors que Quaterman, tu peux pas). On peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 0:06

Surtout pas le cul de la crémière une fois accoutré de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 1:07

Les goûts et les couleurs, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:00

Donc en gros, ce machin, le pack d'avant en Jake le Outgunned... Hum ça va commencer à se voir

"Tu joues quoi comme thème ?"
"Oh un truc fun à base de gadget tu sais .."
"Ouai tu joues bourres quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:05

intégralité des spoilers ici : https://imgur.com/a/Cz4pL

Shocked le retour de No Funny Stuff! mais cette fois on peut l'annuler et on ne peut en jouer qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:29

Je note un seul truc : le meilleur pinpin gadget du jeu est apparu. Sinon, j'trouve pas les spell ouf, mais le job est sympa et le headline à 10 est pas mal, mais est dans le même value que unprepared x)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:36

Moins fort dans cette nouvelle version de Dommtown le No Funny, mais ca reste une super carte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #9 : "Bad Medicine"    Saddlebag #9 : "Bad Medicine"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saddlebag #9 : "Bad Medicine"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: