Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cowboys What we are going to talk about

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kicho patey
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
kicho patey


Localisation : Nancy
Messages : 4

Cowboys What we are going to talk about Empty
MessageSujet: Cowboys What we are going to talk about   Cowboys What we are going to talk about Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 23:19

salut les gars , moi c'est Kicho , Kicho Patey , jviens du find fond du Kansas des vosges , jsuis rouquin et pas mexicain, on m'a volé mon cheval et mes flingues sont tout rouillé...je viens de trouver, dans un saloon bien miteux, une poignée de cartes avec des dessins dessus , dans une langue que j'ai du mal à comprendre. Me reste plus que ca , alors je les aime bien . Si ya un cowboy dans le coin qui pourrait m'initier , jlui payerai une biere ...bon c'est pas le tout ! je retourne dechiffrer ces foutues regles, avec mon dico de 5eme Smile

asta la fuego turbo , amigo
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

Cowboys What we are going to talk about Empty
MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Cowboys What we are going to talk about Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 23:36

welcome dude
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Cowboys What we are going to talk about Empty
MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Cowboys What we are going to talk about Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:21

Welcome dude !

Si ces foutues règles te restent trop complexes malgré quelques whiskey envoyés par dessus l'épaule, envoi moi un mail que je te transmette notre savoir en bon patois de nos régions .

Pour des joueurs dans les Vosges ma foi à part quelques apaches, je n'en connais pas trop ! Mais dès fois on peut être surpris !^^

Y a quelques joueurs sur le logiciel en ligne octgn par contre avec qui tu peux te rencarder un Shoot-out ici même au besoin ! Octgn demande un peu de maniement au début mais après t'as tout dessus et Khudzlin ici présent nous fait des pack image de qualité à chaque chapitre qui sort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Cowboys What we are going to talk about Empty
MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Cowboys What we are going to talk about Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:49

Welcome to Gomorra. Je rôde aussi sur OCTGN et je peux t'expliquer les ficelles de l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Cowboys What we are going to talk about Empty
MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Cowboys What we are going to talk about Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:08

Hey dude! Je lis "Localisation : Nancy" et je suis de Metz! Y'a moyen qu'on se retrouve pour quelques parties Smile
T'es à Nancy les week-ends?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Cowboys What we are going to talk about Empty
MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Cowboys What we are going to talk about Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:16

Y a Calim sur Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Etranger arrivé en ville
Proteus


Localisation : Metz
Messages : 96
Age : 44

Cowboys What we are going to talk about Empty
MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Cowboys What we are going to talk about Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:21

lonewolf a écrit:
Y a Calim sur Nancy !
Ah c'est pas un nancéen exilé en région parisienne? Mais qu'attendons nous pour nous mettre sur la tronche !?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Cowboys What we are going to talk about Empty
MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Cowboys What we are going to talk about Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:34

Il s'est reclus dans une grotte faut le MP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowboys What we are going to talk about Empty
MessageSujet: Re: Cowboys What we are going to talk about   Cowboys What we are going to talk about Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboys What we are going to talk about
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année à tous les cowboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Out of Town
 :: Présentations
-
Sauter vers: