Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saddlebag #11 A Grand Entrance

Aller en bas 
+3
Nobuyoki
Grtll
Red
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 7:50

Le deed est jouable.

Ce Sidekick est envisageable en Abo (mais bon les places sont cher et limite je préfère jouer directement un perso en +), le reste est bof bof...

Attendons de voir les nouveaux persos
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:31

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 13512185_1267084263315829_6010849611776783300_n
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:05

Pas cher.

À voir si déjà ça marche sur Zachary
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:39

Ben logiquement... Le trait de Zachary est un modificateur de bullets et ne vient pas d'un goods attaché. Donc ça le fixerait à 0 stud (les changements entre stud et draw sont aussi des modificateurs), hors bonus de goods.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:43

Ouai mais connaissant les bougres de chez AEG, j'attends quand même la confirmation ^^
Parce que le designer intent pourrait être différent , enfin tu voies ce que je veux dire pour avoir joué à L5R XD

Ca en ferait un très très bon perso, sinon un perso moyen utilisable que dans certaisn type de decks très rares.
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:08

Même si sa capa fait nonbo avec Zachary, ça reste monstrueux contre les decks shootout qui te noient sous les réductions de bullet.
Je le mettrais même dans un deck lawdogs vu sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:37

On en joue décidément pas au même jeu que les américains XD

Quelques commentaires trouvés:

Citation :
And with the spoilers we've seen so far, I think SB11 is going to have a huge impact on the meta.

Citation :
I'd say things are very open at the moment and every faction has a chance of doing well (yes, even the Law Dogs!). Based on what I saw at the European Marshal and in general over the past few months Eagle Wardens and Morgan are currently popular, with successful Spirit Fortess/Town Square Blockade and a variety of interesting gadget and/or horse decks respectively.

The 108 Righteous Bandits are also doing well. There isn't any one particular decktype I've seen being successful locally
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:58

Une carte qui ne devrait aps forcément voir les decks Condition

En x1 je dis pourquoi pas quand c'est dans la valeur. Ca fait une cheatin' en plus qui reste après.
Mais sur le moment où ça sort c'est quand même tellement moins de violence que les cheatin' habituelles, et je pense que les parties vont trop vite pour esperer en sortir 2 ou 3.

C'est pas une mauvaise carte, loin de là. C'est pas non plus meta changing
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Poivrot du Saloon
Loki


Localisation : Paris
Messages : 29

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 2:11

C'est jouable sur le lowball, hein (et quand tu la joues, tu n'as pas besoin de ne pas avoir triché toi-même), donc il y a moyen que ça fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:45

Sur FB nouvel action 4 de trèfle :

Siège of the Orphanage

Headline

Shoutout:
All dudes controlled by the owner of This location are studs. Those dudes cannot flee the shoutout.
For the remainder of the shootout , the owner of this location suffers one less casualty each round.



"C'est chez moi ici monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:47

Une contre-partie pour 2 effets très forts et le mot clé Headline : en x1 entre les Coachwhip sans doute ?
Et dans les decks adaptés bien sur: quand on n'a rien à défendre c'est moins fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 15:46

Ca peut aussi être joué de façon très drôle contre un deck landslide, si jamais t'arrives à choper un mec dans un coin ;D
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:25

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 5b5b5081d84ebaa2
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:52

Steven Wiles mais qui compte pour 3, ... il est bien seulement à Summon.
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:02

Je le trouve startable en full abo avec l'abo en 5 et une autre.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:14

Oui et non.

Pour le même prix finalement tu as Tyx xp ^^

Tu as +1 l'upkeep mais tu peux mettre autant de Pagliuccio que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:33

Les pag tu les met dans le deck et tu les pose en cours de partie.
le 2 est une bonne valeur pour les decks abo.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:46

Oui mais c'était un exemple, en gros je préfère un perso équivalent qui me laisse la possibilité de rajouter de la viande à côté (Henry Moran, Jake Smiley, etc )
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:36

lonewolf a écrit:
Sur FB nouvel action 4 de trèfle :

Siège of the Orphanage

Headline

Shoutout:
All dudes controlled by the owner of This location are studs. Those dudes cannot flee the shoutout.
For the remainder of the  shootout , the owner of this location suffers one less casualty each round.



"C'est chez moi ici monsieur !"

Tu as une image ou lien pour cette carte ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:52

Sur le groupe FB !

Sinon j'essaierai de la mettre demain, je ne sais pas la repomper depuis mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:55

C'est une indication, pas un lien... Surtout que j'ai pas facebook...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:01

Bah t'as bien fait d'en parler car du coup je viens d'aller voir le groupe si pouvais link quelque chose et je crois qu'il y a tout le saddlebag !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:18

Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 1467811067-fb-img-1467810961393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saddlebag #11 A Grand Entrance   Saddlebag #11 A Grand Entrance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saddlebag #11 A Grand Entrance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» thaen a grand coup d'Hexes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: