Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DTR : avenir sur Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

DTR : avenir sur Paris Empty
MessageSujet: DTR : avenir sur Paris   DTR : avenir sur Paris Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:31

J'ouvre un post pour parler du futur de DTR ici, sur Paris (pardon aux autres joueurs, loin de moi l'idée de vous exclure mais je profite de mon statut d'orga parisien avec un petite groupe de régulier pour essayer de voir l'après octobre).

Soyons honnête on ne va plus élargir le groupe, et on risque de perdre même quelques personnes encore.

Comme annoncé, j'organiserai un gros tournoi en Novembre, 3 semaines environ après la date annoncée de la release du dernier produit DTR d'AEG, afin d'avoir tout !

Le format dépendra du nombre de personnes présentes: peut être un BO1 un peu anarchique où j'essaierai de faire le max de ronde pour que tout le monde se croise ou presque autour d'une bonne fête ! Je ne sais aps trop encore on verra.

Pour ce qui est de la rencontre du jeudi soir, et de ses tournois:
- je pense qu'à terme les tournois deviendront plus rare, manque de lots même si on a du stock encore, et donc peu d'intérêt pour certains peut être. Mais on essaiera d'en maintenir un par trimestre ?
- je pense que nous allons déplacer la réunion du jeudi à un autre jour (à définir) car certains d'entres nous vont se rediriger vers d'autres jeux, on le sait. L'idée sera donc d'être un maximum de présents un même soir pour faire des parties de DTR entre deux parties d'autres choses. C'est la meilleure solution je pense pour continuer à profiter de notre jeu jusqu'à de nouveaux horizons j'espère un jour.

Il faudra que j'en parle à Troll, j'ai pensé au mardi soir qui regroupe la majorité des autres LCG.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

DTR : avenir sur Paris Empty
MessageSujet: Re: DTR : avenir sur Paris   DTR : avenir sur Paris Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 15:26

En fait, il n'y a qu'AGoT le mardi comme LCG (le reste de la place est pris par des joueurs de Magic), et c'est le jeudi qui fait assortiment (Netrunner, Conquest, VS, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
El Margoulin
Etranger arrivé en ville
El Margoulin


Localisation : Nice
Messages : 81

DTR : avenir sur Paris Empty
MessageSujet: Re: DTR : avenir sur Paris   DTR : avenir sur Paris Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 8:53

petite question , vous pratiquez les parties en "mélée" a DT ? si oui cela donne quoi ? ça vaut le coup d'etre testé un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Rul'z Master
Khudzlin


Localisation : Paris
Messages : 450
Age : 41

DTR : avenir sur Paris Empty
MessageSujet: Re: DTR : avenir sur Paris   DTR : avenir sur Paris Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:34

De temps en temps, on fait du multi. Et c'est souvent bordélique...
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

DTR : avenir sur Paris Empty
MessageSujet: Re: DTR : avenir sur Paris   DTR : avenir sur Paris Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:50

C'est du VTES en plus troll xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

DTR : avenir sur Paris Empty
MessageSujet: Re: DTR : avenir sur Paris   DTR : avenir sur Paris Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 11:43

Moi je trouve ça drôle, mais je pense pas que le jeu soit opti pour le multi x)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

DTR : avenir sur Paris Empty
MessageSujet: Re: DTR : avenir sur Paris   DTR : avenir sur Paris Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 12:08

Carrément pas. Les mauvais perdants passez votre chemin ! Mais pris au second degré c'est excellent en multi !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

DTR : avenir sur Paris Empty
MessageSujet: Re: DTR : avenir sur Paris   DTR : avenir sur Paris Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:05

Avec une variante des regles , en particulier sur les conditions de victoire , sans parler du 2vs2 , lea jeux à du potentiel en multi, pour le moment c un peu au dernier qui bouge façon le bon le brute et le gluant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTR : avenir sur Paris Empty
MessageSujet: Re: DTR : avenir sur Paris   DTR : avenir sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DTR : avenir sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Sheriff Store Paris 19&20 Septembre 2015
» Avenir: "Riding off into the sunset"..
» 2015: DTR, objectifs et avenir
» [Paris] Rencontres
» [Paris] 29/12: les photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: