Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Paris] État des stocks de Kit de tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Paris] État des stocks de Kit de tournoi Empty
MessageSujet: [Paris] État des stocks de Kit de tournoi   [Paris] État des stocks de Kit de tournoi Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:56

Salut à tous,


J'ai profité de la reprise pour faire un point sur le stock de Troll en kit de tournoi , sachant qu'il n'y en aura plus d'autre.

ON est plus très riche finalement.

Bonnes nouvelles: nous avons 2 OPKit 7 que nous n'avons jamais encore distribués (boîte de la sœur à Bay Yen Cheng et le reste me rappelle plus).
Nous avons également je ne sais comment un second Deputy Kit de cette année . Celui avec le tapis du Ghostly Gun pas encore sorti.

À côté de cela il reste 2 kit 5&6 en tout. Rien d'autre donc un total de 4 OP Kit et 1 Deputy.

La vraie mauvaise nouvelle c'est que Troll n'a pas réussi cette année à obtenir le Sheriff Store kit... Je vais tout faire auprès de AEG pour tenter de l'avoir mais je ne promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
Grtll
Gardien de bétail
Grtll


Localisation : Paris
Messages : 189

[Paris] État des stocks de Kit de tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Paris] État des stocks de Kit de tournoi   [Paris] État des stocks de Kit de tournoi Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:27

Dans le kit 7 y'a 4 x jackson strike et 16 x hurt in the mornin
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] État des stocks de Kit de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi en mars sur Paris?
» Deck vainqueur du tournoi de Paris (29/11/14)
» [LD][CoreSet][DMH] 3/1 au tournoi Paris 29 novembre
» [Paris] Tournoi soirée du jeudi 14 Mai 2015
» [Paris] Gros tournoi début 2016?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: