Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un double Whiskey... et du bon !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam.
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Sam.


Localisation : Paris 13
Messages : 4

Un double Whiskey... et du bon !!! Empty
MessageSujet: Un double Whiskey... et du bon !!!   Un double Whiskey... et du bon !!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:03

Ola Amigo,

Donc Sam, parisien dans la seconde moitié de la 30aine. Niveau cartes, j'ai pas mal pratiqué Vampire:TES (commencé à l'époque ou il s'appelait encore Jyhad) entre amis, à la bonne franquette. J'ai acheté Doomtown (et ses 3 premières extensions) sur un coup de tête il y a plus d'un an car je suis fan du JdR (oui, je suis rôliste également). J'avoue ne pas l'avoir touché mais j'ai envie de m'y mettre. Je suis donc intéressé par une/des partie(s) sur la région parisienne.

Si quelqu'un vend des extensions à vil prix, je suis aussi intéressé, c’est pour alimenter mon côté collectionneur, surtout maintenant que le "run" Reloaded est fini.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

Un double Whiskey... et du bon !!! Empty
MessageSujet: Re: Un double Whiskey... et du bon !!!   Un double Whiskey... et du bon !!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 19:57

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un double Whiskey... et du bon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saddlebag 2 ] Double Dealin' Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Out of Town
 :: Présentations
-
Sauter vers: