Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 IL EST RESSUSCITE !!!!!

Aller en bas 
+2
lonewolf
Bobo
6 participants
AuteurMessage
Bobo
Charlatan colporteur
Bobo


Localisation : Grenoble
Messages : 53

IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 3:39

Dommtown reloaded est repris par la boîte qui édite Deadlands, le jeu de rôle!!
Ils vont continuer le jeu! Ils reprennent là où on s'est arrêté, toutes les cartes restent légales !!

https://www.kickstarter.com/projects/545820095/deadlands-classic-20th-anniversary-edition/posts/1809098
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 9:02

Alors là pour le coup je n'aurai jamais pensé ça me trou le séant.

J'attends de voir une preview ou un truc pour réaliser et y croire vraiment tellement ça me paraît pas possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Red
Cow boy de Gomorra
Red


Localisation : paris
Messages : 374

IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 10:20

HO PUTAIN .... faut que je trouve la derniere box et le dernier pack du coup ...
Je pleure devant mon ecran....
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:18

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Charlatan colporteur
Bobo


Localisation : Grenoble
Messages : 53

IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:43

Ils ont annoncé qu'ils allaient réimprimé les sets déjà sortis, donc au pire surveille leur site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Margoulin
Etranger arrivé en ville
El Margoulin


Localisation : Nice
Messages : 81

IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 21:35

je viens de voir l'annonce c'est vraiment la classe :]

Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:55

JIZZ IN MY PANTS.

Edit : Après la découverte de cette news et m'être un peu posé, je vais quand même attendre de voir la sortie de la première pinebox avant de continuer d'être content, vu les cartes qu'ils ont déjà annoncées x)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Charlatan colporteur
Bobo


Localisation : Grenoble
Messages : 53

IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:28

Roh quoi elles sont chouettes les cartes? Y a de l'intéressant et rien de complétement pété, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:27

En fait, entre les trois cartes qu'on a vues, je trouve que y'en a 2 sur trois assez/trop forte (même si le coût de Morgan est assez élevé, ce qui équilibre la carte du coup). C'est sûrement pour ça aussi qu'ils ont commencé par spoiler celles-ci : pour faire faire aux gens "Waou c'est trop bien, j'ai envie de les jouer".
Et le LD, bah, c'est un LD DTR : sympa, mais un poil trop cher. Il aurait coûté 2 ou 3 avec la même capa, ou 4 et avec un coùt en GR modifié de sa capa (inf-1?), ç'aurait été légèrement plus attrayant à mon humble avis. Il a quand même 1 d'inf sans upkeep, ce qui est un exploit en soit chez les LD ;D Après, il peut balancer des bounties sur un peu tous les shooters sans inf de l'univers, mais bon, je trouve que c'est pas ce qui manque aux LD. Je pense que ce qui leur manque, ce sont des cartes à la Lucy Exp, Hattie ou leur starter à 2 d'inf qui peut devenir stud : des interactions avec des mecs wanted.
J'espère juste qu'ils ne vont pas oublier les petits persos ou les cartes moyennes. Et les conditions, je veux des spells qui interagissent avec ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Pied tendre
Synesios


Localisation : Enghien
Messages : 6
Age : 42

IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 8:54

Je viens de voir cette news.. en passant par hasard voulant reprendre les guns ..

Ben je suis content d'avoir gardé la collec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rahma.io
Bobo
Charlatan colporteur
Bobo


Localisation : Grenoble
Messages : 53

IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 12:32

Le kickstarter commence le 18 juillet ! L'attente sera moins longue pour toi que pour nous du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki
Chasseur de bisons
Nobuyoki


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 285

IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 9:58

Le kickstarter n'a pas commencé hier du coup, ou je suis aveugle/pas doué pour chercher des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Charlatan colporteur
Bobo


Localisation : Grenoble
Messages : 53

IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 1:37

PEG la boîte qui a le droit du jeu fait de la merde et a décidé de décaler le kickstarter de quelques semaines. Les gens sur facebook et le channel discord
sont pas très contents. Pinebox entertainment (qui design le jeu) est assez déçu aussi.
Je vous tiens au courant dès qu'on a une date définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL EST RESSUSCITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: IL EST RESSUSCITE !!!!!   IL EST RESSUSCITE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST RESSUSCITE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Saloon
 :: La Gazette de Gomorra
-
Sauter vers: