| Les premiers tours : Article d'AEG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mago Poivrot du Saloon
| Sujet: Les premiers tours : Article d'AEG Mer 24 Sep 2014 - 16:40 | |
| AEG vient de publier un article (que je n'ai pas encore entierement lu) sur la mise en place / T1 du jeu, et les differentes options viable. Je vous le laisse en lien. Vous en pensez quoi ? Article AEG | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: Les premiers tours : Article d'AEG Mer 24 Sep 2014 - 22:48 | |
| | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: Les premiers tours : Article d'AEG Jeu 25 Sep 2014 - 11:24 | |
| Cet article est signé Captain Obvious quand même un peu...
Bon article pour des gens non familier avec les jeux de cartes.
Pour les autres, passez votre chemin. On y apprend entre autres choses que sans tunes on acheté moins et que c'est mieux de piocher plus de cartes. | |
|
| |
Mago Poivrot du Saloon
| Sujet: Re: Les premiers tours : Article d'AEG Jeu 25 Sep 2014 - 13:21 | |
| Ouais, apres lecture, c'est un peu ça. Mais bon, ça peut servir en cas de premier jeu de cartes. Apres, la question c'est : est ce que Doomtown fait office de 1er jeu de carte ? Je pense pas Cela dit, une question purement pratique : vous tentez de garder combien de thune, apres votre setup ? Je me trouve tjs un peu juste, surtout si je perd le lowball... | |
|
| |
lonewolf Admin
| Sujet: Re: Les premiers tours : Article d'AEG Jeu 25 Sep 2014 - 14:03 | |
| Tout dépend de ton upkeep. Mais en gros, en partant du principe que ton set up te suffit pour ne pas avoir à revomir du perso (sauf espèce de rush), et que tu vas acheter 1 deed qui augmente ton eco (et ne pas tenter ton adverse avec un gros control 2), bah je pense que 2/3 GR ça suffit. + c'est se priver dun bon set up, moins c'est prendre le risque en perdant le lowball de faire un tour blanc | |
|
| |
katagena Poivrot du Saloon
| Sujet: Re: Les premiers tours : Article d'AEG Jeu 25 Sep 2014 - 15:12 | |
| Spa le premier jeu de cartes pour un joueur français ^^ Pour un joueur ricain, l'article est déjà, comme le jeu, plus accessible (bon, moi je sors, j'ai toujours pas testé le jeu) | |
|
| |
Khudzlin Rul'z Master
| Sujet: Re: Les premiers tours : Article d'AEG Jeu 25 Sep 2014 - 16:24 | |
| J'aime bien avoir 3-4 GR et maxi 1 d'upkeep histoire de gagner des thunes même en perdant le lowball. | |
|
| |
iGogol Pied tendre
| Sujet: Re: Les premiers tours : Article d'AEG Jeu 25 Sep 2014 - 20:25 | |
| - katagena a écrit:
- (bon, moi je sors, j'ai toujours pas testé le jeu)
Non sans blague ! Tu l'as acheté ? Ben, j'attends de le tester tiens, avant de prendre peut-être une boîte ! Faudra qu'on se voit, tiens ... | |
|
| |
katagena Poivrot du Saloon
| Sujet: Re: Les premiers tours : Article d'AEG Ven 26 Sep 2014 - 13:17 | |
| Il y a des démos Samedi à Nantes si ça t'intéresse. Mais je te laisse en parler dans la partie concernée | |
|
| |
TapetaC Poivrot du Saloon
| Sujet: Re: Les premiers tours : Article d'AEG Mer 1 Oct 2014 - 14:18 | |
| ça peut être le premier jeu de cartes pour un ricain en effet, AEG est une big boîte qui fait pas mal de supports différents donc on peut tout à fait imaginer des joueurs arriver depuis leur gamme de jeu de rôle ou plateau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premiers tours : Article d'AEG | |
| |
|
| |
| Les premiers tours : Article d'AEG | |
|