lonewolf Admin
| Sujet: Je vous débarrasse de vos goodies ! Un peu comme l'épaviste... Lun 3 Nov 2014 - 9:27 | |
| Salut les kids ! Je suis intéressé par les goodies du jeu (tapis de jeu, qui font de très bon tapis de souris quand on a un coup der main façon fer à repasser dans les jeux bourrins, boites métal, token , etc..) Pas grand chose n'est déjà sorti, toutefois si vous avez déjà quelques petits objets qui vous encombrent, n'hésitez point à me MP ! On trouvera à s'arranger, ou alors je serais contraint et forcé de vous envoyer Bobo le clown.. Merci ! | |
|
thaen Déserteur en cavale
| Sujet: Re: Je vous débarrasse de vos goodies ! Un peu comme l'épaviste... Ven 6 Fév 2015 - 15:34 | |
| j ai plein de pistol whip qui attendent l echange | |
|
lonewolf Admin
| Sujet: Re: Je vous débarrasse de vos goodies ! Un peu comme l'épaviste... Ven 6 Fév 2015 - 15:36 | |
| Bah le soucis c'est que j'ai que des Pistil Whip à d'échanger aussi pour le miment en cartes xD | |
|
thaen Déserteur en cavale
| Sujet: Re: Je vous débarrasse de vos goodies ! Un peu comme l'épaviste... Ven 6 Fév 2015 - 15:40 | |
| me reste ptre pony express playmat non tin box non
| |
|
lonewolf Admin
| Sujet: Re: Je vous débarrasse de vos goodies ! Un peu comme l'épaviste... Ven 6 Fév 2015 - 20:15 | |
| T'inquiète ! Je relzncerai le sujet régulièrement ! ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous débarrasse de vos goodies ! Un peu comme l'épaviste... | |
| |
|