Doomtown Reloaded France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doomtown ECG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TapetaC
Poivrot du Saloon
TapetaC


Localisation : Dans ta femme, étranger
Messages : 32
Age : 39

[Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Empty
MessageSujet: [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under   [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:30

Pied tendre, j'ai entendu qu'une caravane marchande était arrivée. Elle contiendrait des kits et des bons d'achat.

Qui est la source de cette information?
Est-ce un piège du   :ld:
Est-ce un tuyau percé du   :mcc:
Est-ce une boufonnerie du  :sg:
Est-ce juste une simple invitation à  :4r: Date:

Venez le découvrir
Le Samedi 22 novembre 2014

Lieu:
JSST
8 rue d'Alger
06000 Nice

Lien GoogleMap :
https://www.google.fr/maps/vt/data=VLHX1wd2Cgu8wR6jwyh-km8JBWAkEzU4,aBvkIG-3jwiCVjxL0xOduQ79UMHWdW2SDWfiFKAsChrUICm4CVuCpcumzPXI8Zp_ylv-7czdSRniPXvdoMEV39jtneH0zJ5K1hMjFhcoaRkytevwRw

Horaires:
A partir de 10H00 Inscription, début des affaires 10h30

PAF:
5€

Format classique, boîte de base.

Règles de tournois Doomtown AEG

Informations complémentaires:
Places limitées aux 16 premiers inscrits

Préinscrits:
TTC
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under   [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:43

Bon tournoi ! (ça fait loin Nice pour un parigot mais de tout coeur avec les initiatives de 1er tournois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Pied tendre
DarthNova


Localisation : Grasse (Mais Nice ou Dorne marche aussi)
Messages : 13

[Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under   [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:14

Je vais tâcher d'avoir mon samedi de repos d'ici là Smile
Je confirme dans la semaine dès que j'ai la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Pied tendre
DarthNova


Localisation : Grasse (Mais Nice ou Dorne marche aussi)
Messages : 13

[Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under   [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:34

Ok pour moi le 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
TapetaC
Poivrot du Saloon
TapetaC


Localisation : Dans ta femme, étranger
Messages : 32
Age : 39

[Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under   [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:09

Darthnova avait décidé d'asseoir la suprématie de son gang sur la ville. Ce n'était pas deux malheureux cirques, peuplés de bouffons, qui allaient lui poser problème, pas plus que ces idiots de shériffs qu'il avait décidé d'attaquer de bon matin; et encore moins ces gros fermiers obèses des ranchs d'à côté qui n'avaient que pour seule envie de construire des propriétés partout aux alentours.

Darthnova, lui, avait des colts, et surtout les couilles de tirer des balles entre les deux yeux de tous ces pieds tendres. Poum poum poum, la ville de Nice est aux mains du Darthnova gang.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Pied tendre
DarthNova


Localisation : Grasse (Mais Nice ou Dorne marche aussi)
Messages : 13

[Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under   [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:03

Cette prose Laughing elle sent bon la chique :mrgreen:

Cette ville sudiste naissante ne demandait qu'à être cueilli par qui s'en donne les moyens et il en fallait pas tant que ça...ouaip moi et mes gars on s'est dit que ça valait pas le coup d'ennuyer notre patronne Sloane déjà occupée ailleurs (avec un certain Peter paraît-il, peuh! il fera encore pas long feu celui là) ni d'attendre cette démone d'Alice pour ouvrir les hostilités et saisir une si belle opportunité Cool
La moitié des péquenots du coin sont des nouveaux venus, probables immigrés en quête d'un avenir meilleur, qui ne connaissent pas encore "les règles du jeu" par ici...alors on leur a montré qu'ici ça se règle avec des flingues et de la poudre...pas de place pour les pieds tendres pirat

On a procédé comme souvent, à l'aube en s'en prenant à ces empotés "d'étoilés" pour commencer, eux et leurs foutues lois justes bonnes à être enterrées à côté de leurs cadavres...ha il se sont bien marrés en voyant cette tête brûlée de Travis débarquer avec sa grande gueule, mais ils ignoraient que ce petit chacal en plus d'avoir la main chaude a aussi sa foutue bonne étoile à lui, et elle bien plus efficace que leur bout de ferraille, il t'en a fait des confettis de ces chiens de la loi, Barton a profité du spectacle et de la diversion pour désouder le gars le plus dangereux dans la grand rue...pan! pan! fin de l'histoire, pas de doute c'était notre jour  :sg:

Le plan s'est ensuite emballé quand ces cinglés de clowns sortis d'on ne sait où ont voulu s'en mêler! pour aider les gens ou profiter de l'aubaine? on le saura jamais, ils sont plus là pour parler ces dégénérés!
Et c'est encore Travis qui a fait parler la poudre, nom d'un coyotte le petit était bouillant ce jour là, il t'en a dégommé 2 à lui seul, enfin presque, un s'en est sorti par miracle, ou diablerie je dirais, ces gars là sont pas clean et traitent avec je ne sais quelle engeance diabolique...mais quand même ce Travis, j'aurai jamais cru qu'il pouvait être aussi doué ce gamin, on a bien fait de le recruter, on pensait en faire de la chair à canon et il s'est révélé un atout inattendu...foutue bonne étoile qu'a ce gars là!
De toute façon la bande a pas tardé à en finir avec le reste de la ménagerie colorée, ils se sont sacrément bien battus pour des foutus clowns mais c'était décidé d'avance, aucun de leurs fichus tours de passe passe ne peut tenir la distance face à mes dudes armés et décidés, et pis question entourloupe on n'est pas les derniers, hey!

Restait ces nantis de propriétaires terriens...enfin du riche à détrousser! tu parles mon oeil!!!
A part un gros ranch tenu par un vieux cowboy sur la fin y-avait pas grand chose à voir...vu que ces messieurs semblaient pas décidés à nous ouvrir leurs portes, on a gentiment attendu qu'ils se ramène en ville, et là on a fait de nouveau résonner la mélodie du colt en stud majeur...merci messieurs, on se revoit en enfer.

C'était pas le coup du siècle mais la ville est à nous, alors on va s'installer quelque temps au saloon et attendre l'arrivée des patronnes pour la suite des opérations et gare à ceux qui viendront poser leurs salles bottes dans notre ville.
Longue vie au gang!
 :sg:  

Bon ben petit tournoi de lancement sur le jeu bien sympa, merci à l'orga et aux participants pour les parties et les lots bien cool.
En espérant que la sauce prenne et que d'autres pieds tendres nous rejoindront bientôt!!  Very Happy


Dernière édition par DarthNova le Lun 24 Nov 2014 - 23:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Admin
lonewolf


Localisation : Paris
Messages : 1814

[Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under   [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:10

A mon avis après un ou deux saddlepack ça va prendre,

Le jeu est bon, je lis un peu partout des pseudo et des noms que je connais qui pose des questions, s'intéressent, achètent, revendent d'autre LCG ou échange en cherchant le CS DTR.

Le jeu vient De se lancer et ne bénéficie pas de la notoriété d'un 40K... Mais il est tellement au dessus que je ne me fais aucun soucis !^^
Une VF la'cerai définitivement la gamme, alors o' attend les news !

En attendant il faut juste continuer à jouer car les gens voient autour que c'est un jeu cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Empty
MessageSujet: Re: [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under   [Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nice] 22 Novembre - Tournoi 1 foot under
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nice] ATTENTION MODIF 21 décembre - Tournoi construit
» [Nice] Blanchisserie et plumes d'oie - 21 novembre
» [Nice] Sheriff event - 8 août
» [19 décembre] Tournoi Excommunication
» [Tournoi Jeudi 18 Février 2016] OP Kit # 5 Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doomtown Reloaded France :: 
Town Square
 :: Annonces de Tournoi & EventStore
-
Sauter vers: